feelunique

17
7 décembre 2014
Bonjour,

Je viens de recevoir 4 parfums de chez feelunique et j'ai l'impression que les parfums "sente" et dure sur la peau moins longtemps que ceux acheté chez nocibe en autre.
est-ce une impression ou quelqu'un ayant commandé chez eux constate la même chose ?

17 commentaires

Mon beau père aussi a eu cette impression (pourtant je ne lui avais pas dit d'où venait son cadeau!).
Il met de l'Azzaro depuis 30 ans pourtant..

supprimé22618

Je ne pense pas que les parfums soient des contrefaçons, par contre des fins de série / invendus, des produits "mal stockés", fabriqués il y a un bon moment, probablement.
Le prix s'explique sûrement comme cela, pas de miracle.
C'est vrai que j"ai eu cette impression aussi sur un parfum que j'avais déjà acheté auparavant plein pot ...
Aussi, par exemple, j'ai un Terre d'Hermes de parfumerie, quand j'en met, une écharpe que j'ai mise le même jour (sans mettre le parfum dessus) à encore l'odeur deux jours après.
J'ai un Azzaro Chrome de FeelUnique, en milieu de journée on ne sent plus rien ...

Je pensais que la différence de prix venait du fait qu'ils etaient dans un paradis fiscal surtout (Jersey) non?

j'ai cherché un bon plan sur amazon pour du lolita lempira (pour un cadeau) et j'ai lu le même genre de coms (durée plus courte que ceux achetés en boutique) chez d'autres vendeurs,

les gens se demandaient si ils n'étaient pas dilués ...

ça m'a un peu refroidit !

Shinlaze

Je ne pense pas que les parfums soient des contrefaçons, par contre des … Je ne pense pas que les parfums soient des contrefaçons, par contre des fins de série / invendus, des produits "mal stockés", fabriqués il y a un bon moment, probablement.

C'est exactement les théories que j'élaborais pour essayer de comprendre pourquoi une telle différence entre un parfum acheté sur certains sites et le même acheté en magasin (voire sur un autre site, mais de confiance)
Ainsi que ma dernière théorie, qui est plus une vérité d'après certains témoignages que j'ai pu lire sur le net de la part de vendeuses en parfumerie (notamment séphora): les boutiques vendent des contrefaçons, qu'elles ont contre leur gré récupérés lors de retour de marchandise
Des personnes peu scrupuleuses commandent un original, puis profitent de la période d'essai pour rendre le parfum mais au lieu de restituer l'original, ils refourguent une contrefaçon acquise on ne sait où...

sam989

les gens se demandaient si ils n'étaient pas dilués ...

Des fois la question se pose vraiment

En effet, j'avais acheté un Aqua Di Gio d'Armani en 200 mL sur Nocibé, à 83 euros avec un code de réduction de 25% au lieu des 104 affichés, donc pour cette contenance c'est un prix normal et pas un deal de dingue, eh bien malgré ca, le parfum est ultra léger, mais tellement qu'on jurerait qu'on m'a refilé une bouteille d'eau greffée de la marque...
Après je vais être honnête, je n'ai jamais senti le parfum en boutique, peut être qu'il est d'un caractère très léger à la base mais je doute quand même qu'un original de marque puisse sentir si peu fort qu'on en vienne à se demander s'il n'a pas été dilué de moitié dans de l'éthanol...

Par contre, j'ai acheté un Chrome d'Azarro en 200 mL avec 25% de réduction sur nocibé, il m'est donc revenu à 50 euros, un prix hallucinant pour cette contenance, eh bien j'en suis très satisfait, un original pour sûr

Banni

Il peu s'agir d'un mauvais stockage ( surtout la lumière )
Mais pour le prix pourquoi pleurer ? Oui il sent moins dans la journée, mais tu peu en mettre 2 fois plus sur toi

Shinlaze

J'ai un Azzaro Chrome de FeelUnique, en milieu de journée on ne sent plus … J'ai un Azzaro Chrome de FeelUnique, en milieu de journée on ne sent plus rien ...

Petite question aux badauds de passage: personnellement je n'ai pas UN SEUL parfum qui me tient la journée, ni même la demi-journée, et dieu sait que j'en ai une soixantaine (bah quoi... certains collectionnes les pin's, moi c'est les parfums )
Et des parfums de marque hein!!!

A moins de coller son pif sur mon cou, ma proie courtisane ne risque pas de me sentir arriver (au sens propre ou au figuré, c'est vous qui voyez)

Après forcément sur mon tee shirt, ca peut même tenir des jours, voire même une semaine, mais me pchitant (si je puis me permettre) deux ou trois pchits au réveil, je peux vous dire qu'à midi je ne peux plus me blairer (au propre comme au figuré, encore une fois c'est vous qui voyez)

Parlez moi de vous ^^

MatthieuF

Il peu s'agir d'un mauvais stockage ( surtout la lumière ) Mais pour le … Il peu s'agir d'un mauvais stockage ( surtout la lumière ) Mais pour le prix pourquoi pleurer ? Oui il sent moins dans la journée, mais tu peu en mettre 2 fois plus sur toi

ziz

Petite question aux badauds de passage: personnellement je n'ai pas UN … Petite question aux badauds de passage: personnellement je n'ai pas UN SEUL parfum qui me tient la journée, ni même la demi-journée, et dieu sait que j'en ai une soixantaine (bah quoi... certains collectionnes les pin's, moi c'est les parfums )Et des parfums de marque hein!!!A moins de coller son pif sur mon cou, ma proie courtisane ne risque pas de me sentir arriver (au sens propre ou au figuré, c'est vous qui voyez) Après forcément sur mon tee shirt, ca peut même tenir des jours, voire même une semaine, mais me pchitant (si je puis me permettre) deux ou trois pchits au réveil, je peux vous dire qu'à midi je ne peux plus me blairer (au propre comme au figuré, encore une fois c'est vous qui voyez) Parlez moi de vous ^^

Je sais que mon copain a Invictus de Paco Rabanne (best odeur ever

Moi je met pas de parfum

Problem solved http://forum-images.hardware.fr/images/perso/horatio%20caine.gif

Nina

Je sais que mon copain a Invictus de Paco Rabanne (best odeur ever

me^me sensation après avoir testé l'é&chantillon million dePaco

c'est bizarre, faudrait peut être demander des exmplications.... même pour l'image des marques ça craint

edit : ça me travaillait déjà avant de lire vos "témoignages" ^ ^

ouais bé en fait non, j'ai retesté l'&chantillon et c'est pareil... je dois m'habituer en fait

Il est clair qu'avoir un tarif presque réduit de moitié ne tient pas du miracle! Pour ma part je sens quand même encore un peu le parfum le soir (à condition de ne pas trop transpirer bien sûr :D), mais dans le pire des cas, un pschit dans la journée et ça repart ^^

Je pensais aussi que c'était de la contrefaçon quand j'ai reçu le mien ck one 200ml vu le packaging( pas de boite mais carton entourant et film plastique ) mais je n'en suis pas sur car il tient bien niveau durée finalement.. Après si beaucoup de témoignages vont dans le même sens c'est pas un hasard ils ont surement une astuce. Peut être y a t-il des 2 : des "authentiques" et des dilués. Ou bien encore j'imagine qu'il est possible pour Feelunique de demander à certaines marques une concentration moins forte de certains "composants" pour les eau de toilette.

Salut, les colis feelunique, c'est avec ou sans signature ?

Phresh

Salut, les colis feelunique, c'est avec ou sans signature ?

Sans

PS : Pour réagir à propos des débats sur la concentration des parfums, c'est peut-être juste une barrière spycologique pour vous, ne pas oublier que notre odorat s'habitue rapidement à notre odeur.

J'achète de la cire coiffante dessus, à des prix plus bas que ceux en France et elle tient tout autant que celles vendues en France.

Feelunique c'est un vrai bon plan, ils prennent peut-être moins de marge sur le marque du produit mais le résultat est tout aussi bon, j'ai déjà passé pour 1000€ de commande sur ce site et c'est le top dans la mesure où on est pas difficile sur les parfums proposés (pas de chanel allure édition blanche.. etc)

Thanks
Laisser un commentaire
@
    Texte