Si, si tu peux. Tu vas sur le lien qu'ils te mettent (offres Sosh) et …Si, si tu peux. Tu vas sur le lien qu'ils te mettent (offres Sosh) et après tu vas sur l'onglet appel. Je ne sais pas si compatible avec la box 4g Bouygues par contre...
EEffectivement mais l'activation est payante
Utilisateur anonyme
Sur mon espace c’est écrit, frais d’activation 19,90€... alors que sur le mail etc il n’y avait rien
Hello, Merci sur ma facture Sosh : frais d’activation femtocell gratuit ! (modifié)
Merci
Pas dispo pour sosh
Utilisateur anonyme
Marche pas chez moi...
J’avais regardé via l’app, j’ai suivi ton lien et effectivement j’ai réussi à commander. Espérant qu’ils ne me prélèveront pas 19€ (modifié)
Le boîtier est gratuit mais il faut payer 19,99€ de frais d activation non …Le boîtier est gratuit mais il faut payer 19,99€ de frais d activation non ?
En temps normal oui mais via le lien de la discussion ces frais n’apparaissent pas... pareil pour le mail de confirmation etc.
Pour sosh moi les frais sont bien indiqué et sur le site et sur la confirmation de commande
Merci bien ! Commandé
Utilisateur anonyme
Alors ? Quelqu'un a été prélevé de quelque chose ?
Je l'ai reçue aujourd'hui et elle est bien offerte, il n'y a pas de facture dans le colis juste un bon de livraison et le mail de Sosh indique bien offert
Les frais d activation c est sur la facture de toute façon ... à voir donc
Utilisateur anonyme
Merci du retour c'est commandé, c'est une location ou achat définitif ?
Je veux dire il faut le rendre si je résilie sosh ?
Merci du retour c'est commandé, c'est une location ou achat définitif ?Je …Merci du retour c'est commandé, c'est une location ou achat définitif ?Je veux dire il faut le rendre si je résilie sosh ?
Ni location, ni achat : MAIS dans le contrat, il est stipulé que le boitier mis a disposition reste la propriété d'Orange
Utilisateur anonyme
Pfff comment ça se fait sur ma facture sosch je vais être prélevé de 20€de frais d'activation je fais quoi du coup ? Je peux utiliser la rétractation ?
23 commentaires
triés parSi, si tu peux.
Tu vas sur le lien qu'ils te mettent (offres Sosh) et après tu vas sur l'onglet appel.
Je ne sais pas si compatible avec la box 4g Bouygues par contre...
EEffectivement mais l'activation est payante
Merci sur ma facture Sosh : frais d’activation femtocell gratuit ! (modifié)
J’avais regardé via l’app, j’ai suivi ton lien et effectivement j’ai réussi à commander. Espérant qu’ils ne me prélèveront pas 19€ (modifié)
Oui j'avais oublié de le notifier. ^^
Mon père l’avait et honnêtement c’est top !
En temps normal oui mais via le lien de la discussion ces frais n’apparaissent pas... pareil pour le mail de confirmation etc.
Je veux dire il faut le rendre si je résilie sosh ?
Ni location, ni achat : MAIS dans le contrat, il est stipulé que le boitier mis a disposition reste la propriété d'Orange