Femtocell Orange gratuite

23
21 décembre 2018
boutique.orange.fr/mob…rte

Prix habituel : 19,99 € de frais d'activation (normalement, l'officiel est celui-là: boutique.orange.fr/mob…nge)

1432083.jpg
Appuyez sur "Continuer"

1432083.jpg
Puis choisissez votre lieu de livraison (avec votre compte Orange, elle est par défaut par rapport à l'adresse de facturation)

1432083.jpgCochez la case et appuyez sur le bouton pour confirmer :

1432083.jpg
Description d'Orange :
  • Accédez au réseau mobile d’Orange sans coupure à votre domicile, passez et recevez des appels de meilleure qualité et restez joignable à tout moment.
  • Améliorez votre couverture mobile Orange grâce à la Femtocell connectée à votre box internet, peu importe votre fournisseur d’accès.
  • Permettez jusqu’à 8 utilisateurs de passer leurs appels en simultané : tous les détenteurs d’un forfait mobile Orange ou Sosh peuvent s’y connecter.

Normalement, la page de l'option (à la base payante) est celle-ci :

1432083.jpg
Informations supplémentaires
23 commentaires
Merci ça a fonctionnée chez moi
Cela mérite un +1. Commandé
Merci
Pas dispo pour sosh
Reesh22/12/2018 08:45

Pas dispo pour sosh

Si, si tu peux.
Tu vas sur le lien qu'ils te mettent (offres Sosh) et après tu vas sur l'onglet appel.

Je ne sais pas si compatible avec la box 4g Bouygues par contre...
Marche pas chez moi...

J’avais regardé via l’app, j’ai suivi ton lien et effectivement j’ai réussi à commander. Espérant qu’ils ne me prélèveront pas 19€
Édité par "tlignon77" 22 décembre 2018
benoitben22/12/2018 09:58

Si, si tu peux. Tu vas sur le lien qu'ils te mettent (offres Sosh) et …Si, si tu peux. Tu vas sur le lien qu'ils te mettent (offres Sosh) et après tu vas sur l'onglet appel. Je ne sais pas si compatible avec la box 4g Bouygues par contre...

EEffectivement mais l'activation est payante
Reeshil y a 4 min

EEffectivement mais l'activation est payante

Oui j'avais oublié de le notifier. ^^
C’est bien comme service? Ça vaut le coup?
sanbenedettoil y a 2 h et 39 min

C’est bien comme service? Ça vaut le coup?

Mon père l’avait et honnêtement c’est top !
Le boîtier est gratuit mais il faut payer 19,99€ de frais d activation non ?
C'est valable uniquement pour les mobiles 3G? Je veux dire si on capte mal la 4G le boîtier nous sert à qq chose ou pas?
engiuliail y a 1 h et 22 min

Le boîtier est gratuit mais il faut payer 19,99€ de frais d activation non …Le boîtier est gratuit mais il faut payer 19,99€ de frais d activation non ?

En temps normal oui mais via le lien de la discussion ces frais n’apparaissent pas... pareil pour le mail de confirmation etc.
Pour sosh moi les frais sont bien indiqué et sur le site et sur la confirmation de commande
Merci bien ! Commandé
supprimé17063
Alors ? Quelqu'un a été prélevé de quelque chose ?
Je l'ai reçue aujourd'hui et elle est bien offerte, il n'y a pas de facture dans le colis juste un bon de livraison et le mail de Sosh indique bien offert
Les frais d activation c est sur la facture de toute façon ... à voir donc
Sur mon espace c’est écrit, frais d’activation 19,90€... alors que sur le mail etc il n’y avait rien
Hello,
Merci sur ma facture Sosh : frais d’activation femtocell gratuit !
Édité par "pookie" 30 décembre 2018
supprimé17063
Merci du retour c'est commandé, c'est une location ou achat définitif ?

Je veux dire il faut le rendre si je résilie sosh ?
supprimé1706330 décembre 2018

Merci du retour c'est commandé, c'est une location ou achat définitif ?Je …Merci du retour c'est commandé, c'est une location ou achat définitif ?Je veux dire il faut le rendre si je résilie sosh ?

Ni location, ni achat : MAIS dans le contrat, il est stipulé que le boitier mis a disposition reste la propriété d'Orange
supprimé17063
Pfff comment ça se fait sur ma facture sosch je vais être prélevé de 20€de frais d'activation je fais quoi du coup ? Je peux utiliser la rétractation ?
Laisser un commentaire
@
    Texte