Fermeture compte yahoo mail , arnaque ?

5
7 novembre
Bonjour à tous

Je viens de recevoir ce message par e-mail

Que mon compte mail Yahoo va être fermé

Si je n’accepte pas les conditions ...

Très bien fait j’ai cru que c’était vrai mais quand je clic sur le mail expéditeur je tombe sur kathoubasse@yahoo

Je trouve cela étrange ...

Avez vous eu le même e-mail ?

C’est une arnaque ?

Merci de vos retours

1742798.jpg

1742798.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Elle me fait rire cette adresse mail Au bout d'un moment faut vraiment être aveugle pour ne pas voir l'arnaque..
Phishing surement
SaikuZo07/11/2019 17:18

Elle me fait rire cette adresse mail Au bout d'un moment faut …Elle me fait rire cette adresse mail Au bout d'un moment faut vraiment être aveugle pour ne pas voir l'arnaque..

Franchement c’est vraiment en cliquant sur l’expéditeur que j’ai compris car je trouve que le mail est bien fait !

Merci de m’avoir conforter dans l’idée que ce soit un faux !

Si mon post peut aider d’autres personnes tant mieux
hilary07/11/2019 17:20

Franchement c’est vraiment en cliquant sur l’expéditeur que j’ai compris ca …Franchement c’est vraiment en cliquant sur l’expéditeur que j’ai compris car je trouve que le mail est bien fait !Merci de m’avoir conforter dans l’idée que ce soit un faux !Si mon post peut aider d’autres personnes tant mieux

Reçu aussi il y a quelques jours mais c etait deja dans mes spams ca aidera surement les tetes en l'air
celui qui te menace de fermer ton compte mail ne pourra peut etre jamais fermer ton compte mail puisque je ne lui ai jamais rien envoyé pour payer son operation urgente .
Dommage car il a une soeur qui m'aime beaucoup et une cousine tres riche prete à partager sa fortune avec moi si je paie les frais d'avocat pour recuperer son heritage .....
Édité par "crauser" 7 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions