1 mai 2015
La "mauvaise" nouvelle du jour : Grooveshark met la clé sous la porte
grooveshark.com/
Avant-hier : lesnumeriques.com/gro…tml
Et aujourd'hui : phonandroid.com/gro…tml

15 commentaires

supprimé1328

ohhh j' aimais bien

Aie aie, j'avais bien aimé je compté passer chez eux.. Bon bah Spotify je reviens :(.

J'aurais dû enregistrer ma liste de favoris.
Il y a plein de trucs que j'aimais bien et dont je ne me souviens pas des noms qui n'étaient dispo que chez eux...

pareil

Y a quoi pour écouter de a musique maintenant sans solution payante.
Avant j'avais Rdio code promo pendant 6mois gratuit puis XboxMusicPlayer il était gratuit jusqu'en janvier 2015, puis retour à grooveshark en attendant mais là...
si vous avez des sites

Simsim50

Y a quoi pour écouter de a musique maintenant sans solution payante.Avant … Y a quoi pour écouter de a musique maintenant sans solution payante.Avant j'avais Rdio code promo pendant 6mois gratuit puis XboxMusicPlayer il était gratuit jusqu'en janvier 2015, puis retour à grooveshark en attendant mais là...si vous avez des sites

Spotify a une solution gratuite aussi qui est correcte ;-)

dw31

Spotify a une solution gratuite aussi qui est correcte ;-)

Mais pas sur mobile :(.

triste
c'était pas jiwa avant ?

Pastek

J'aurais dû enregistrer ma liste de favoris. Il y a plein de trucs … J'aurais dû enregistrer ma liste de favoris. Il y a plein de trucs que j'aimais bien et dont je ne me souviens pas des noms qui n'étaient dispo que chez eux...

Pareil, je viens de découvrir la fermeture en voulant aller sur mon compte
Au revoir mes playlist avec des trucs introuvables ailleurs

Banni

ça me rappelle jiwa Qu'est ce que je suis dégouté de n'avoir plus le choix qu'entre deezer (qu'est rien de plus que de la soupe NRJ ) ou le téléchargement. Les gros patrons n'ont pas assez de cigares, les artistes font pas assez d'oseille avec leurs concert, view et goodies. J'en ai marre d'être pris pour un con |o |o |o |o

Deezer je ne m'en sers plus, c'est insupportable qu'il décide à ta place de tes playlists, et leur catalogue c'est pas du tout ce que j'écoute en ligne
Google Music quand il y a eu l'offre 3 mois offert j'ai testé, mais j'ai pas accroché, et leur catalogue est super restreint.
Spotify je connais mal mais l'offre à 99 cts je ne peux pas y avoir accès, déjà bénéficié d'une offre.

Me restait grooveshark.... voilà voilà.

Banni

J'utilisais grooveshark y a longtemps pour télécharger la musique. C'était un bon petit site pas très bien codé, heureusement que les solutions pour chopper la musique sont nombreuses maintenant !

Posteur

Après les labels ont leur rôle à jouer.
Par exemple chez Earache, ils ont décidé de tout mettre sur YouTube. Ils partent du principe que si les gens adhèrent, ils vont acheter.
Du coup quelques jours après la sortie des albums, on peut les écouter en intégralité.

taiko

Deezer je ne m'en sers plus, c'est insupportable qu'il décide à ta place d … Deezer je ne m'en sers plus, c'est insupportable qu'il décide à ta place de tes playlists, et leur catalogue c'est pas du tout ce que j'écoute en ligneGoogle Music quand il y a eu l'offre 3 mois offert j'ai testé, mais j'ai pas accroché, et leur catalogue est super restreint.Spotify je connais mal mais l'offre à 99 cts je ne peux pas y avoir accès, déjà bénéficié d'une offre.Me restait grooveshark.... voilà voilà.

Il y a possibilité de payer par paysafeguard chez Spotify, je vais tenter d'aller acheter un code en bureau de tabac pour tester

Edit : Ahahaha quel idiot, je ne suis pas allé plus loin et ça ne fonctionne pas avec paysafeguard, on peut juste acheter du prépayé..
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24979801
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257613376
    3. Odr samsung22
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701273

Voir plus de discussions