18 septembre 2021
bonjour

juste pour vous dire de bien faire attention a vos devis....

dans la semaine je passe chez feux vert faire un devis pour changer la distri de ma sandero

devis : 635.15 € en rentrant chez moi je constate que j'ai un devis de 548 € sur lequel est stipulé : courroie + kit distrib + pompe à eau + main d œuvre inclus lectures codes défaut et inclus remplacement liquide refroidissement
+ recyclage déchets 2.52 protections covid 3.90

et puis en dessus j ai une ligne lecteurs code défaut 29 euro puis remplacement liquide refroidissement 51.73

en gros on me facture 2 fois la même prestations.....

en recherchant sur internet je vois que certain feux vert on une promo web 20 % sur la distrib

je cree donc mon panier de 485 tout compris pièces et main d œuvre + déchet + covid avec les 20 % j arrive a 394.44

je prends donc rendez vous et paye en ligne

30 mn plus tard je reçois un appel du centre choisi qui me dit que le devis proposé n'est pas bon qu il manque des trucs parce que j ai la clim alors que la courroie d'accessoire est bien comprise me parle du liquide refroidissement ( je dis compiops aussi ) bla blabla.... étant pas chez moi je demande a être rappelé plus tard .
une fois rentré je regarde ce qui ne pourrai pas être compris sur ma commande en ligne .... je trouve rien
je rappelle il me noye en bla bla pour m envoyer un devis en ligne sur lequel il rajoute 1 NETTOYAGE INJ DIESEL RESERVOIR 69.00

je demande le rapport entre ce nettoyage et le changement de ma distri ???? il me dit qu il faut le faire .. je demande ou il est spécifié qu il faut faire le nettoyage des injecteurs avec une distribution pourquoi pas changer mes plaquette pendant qu il yes t.... bref il me refait le devis et finalement arrive au même prix que ce que j ai validé sur internnet

en gros chacun essaye de surfacturer quelques chose

donc regardez bien vos devis chez feux vert
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
4 commentaires
Laisser un commentaire