Fiabilité alimentation Deepcool / Gamerstorm

5
30 juin 2020
Salut,

On m'a refusé un deal sur une alim car cette marque ne serait pas fiable ou n'aurait pas respecté les CGU opaques de DL (?!?).

Des retours d'expériences sur cette marque soit disant pas fiable ? je cherche à m'équiper pour finaliser ma config et le tarif est interessant pour une alim quasi in trouvable en Europe.

A noter que l'alim est classé tier-1 chez LTT.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Hello !

Les offres de cette marque ne sont temporairement plus acceptées suite à des tentatives d'auto-promotion du vendeur (non-respect des règles de publication). C'est donc la raison qui fait qu'on ne peut poster de deals la concernant.

D'un point de vue fiabilité, il y'a pas de soucis rencontrés à ma connaissance sur ces produits.
Ok merci. Dommage d'en arriver à se priver de deal pour l'auto promotion, un deal reste un deal.... Et puis des fois ça les arrange bien aussi l'auto promotion (cf le deal lidl ps4 publié par un employé du magasin...) Deux poids deux mesures...
Pierre-Henri_3430/06/2020 09:24

Ok merci. Dommage d'en arriver à se priver de deal pour l'auto promotion, …Ok merci. Dommage d'en arriver à se priver de deal pour l'auto promotion, un deal reste un deal.... Et puis des fois ça les arrange bien aussi l'auto promotion (cf le deal lidl ps4 publié par un employé du magasin...) Deux poids deux mesures...

Concernant le deal sur la PS4, il ne s'agissait pas d'un employé du magasin, le partage était dans un but communautaire.

Nous comprenons qu’un marchand veuille promouvoir une offre en la postant sur Dealabs, mais son intérêt propre passera, pour un marchand, toujours avant l’intérêt de la communauté. C’est tout à fait normal de vouloir promouvoir ses offres, mais Dealabs n’est pas un panneau publicitaire, ce n’est donc ni notre rôle ni notre souhait que de laisser les marchands faire eux-mêmes leur publicité, surtout de manière trompeuse (car l’autopromotion passe par des profils d’utilisateurs qui pourraient passer pour des membres désintéressés).

Un membre indépendant et non affilié à un marchand va quant à lui partager un deal pour la communauté, ce qui change absolument tout. Notre vigilance au niveau de l’autopromotion fait partie intégrante de nos valeurs.
On va pas partie sur ce débat mais un deal posté 2 jours avant l'ouverture au public d'un magasin, pour moi c'est pas le deal d'un membre neutre, ca venait clairement de l'intérieur.
Dealabs est bien sur un panneau publicitaire, mais seulement quand il y a quelque chose à y gagner et c'est bien logique c'est une entreprise dont le but est de faire du benef, comme n'importe quelle boîte. Faites un partenariat avec DeepCool afin que tout le monde y trouve son compte dont la communauté en ayant accès a des bons deals.
Pierre-Henri_3430/06/2020 09:56

On va pas partie sur ce débat mais un deal posté 2 jours avant l'ouverture …On va pas partie sur ce débat mais un deal posté 2 jours avant l'ouverture au public d'un magasin, pour moi c'est pas le deal d'un membre neutre, ca venait clairement de l'intérieur.Dealabs est bien sur un panneau publicitaire, mais seulement quand il y a quelque chose à y gagner et c'est bien logique c'est une entreprise dont le but est de faire du benef, comme n'importe quelle boîte. Faites un partenariat avec DeepCool afin que tout le monde y trouve son compte dont la communauté en ayant accès a des bons deals.

Des sociétés externes sont mobilisées avant ouverture d'un magasin, nous avons récolté ces informations avant la publication du deal afin de s'assurer que les règles soient bien respectées.
L'équipe en charge des partenariats travaille indépendamment de l'équipe du support communautaire afin avoir une modération et une prise de décision neutre.
Laisser un commentaire
@
    Texte