Fiabilité Asus sur Amazon es

4
1 octobre
Bonjour,
Je voulais acheter un ordinateur suite à un deal qui a été affiché ici : amazon.es/dp/…ZKF
qui sera disponible à partir du 8 octobre.
Les caractéristiques sont parfaites et tellement parfaites que ça me donne envie de vérifier la fiabilité de l'offre. Je ne connais pas Amazon es, mais quand je suis allé sur le site, je vois que le revendeur Asus n'a pas de notes d'autres clients et cela me fait douter, qu'en pensez vous ?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

4 commentaires
Attention le clavier n'est pas AZERTY :/
je suis au taf donc je peux pas voir ton lien , mais si c'est un vendeur tiers et pas amazon.es en direct, passe ton chemin.
Déjà qu'avec Amazon.fr en cas de pbm avec un vendeur tiers ca peut etre long et galère d'aboutir, alors avec un amazon étranger c'est chercher les ennuis.
Désolée !
AllanLandstar01/10/2019 11:19

Attention le clavier n'est pas AZERTY :/

J'avais répéré le problème, mais avec quelques stickers ça fera l'affaire je pense

FrenchyEve01/10/2019 11:26

je suis au taf donc je peux pas voir ton lien , mais si c'est un vendeur …je suis au taf donc je peux pas voir ton lien , mais si c'est un vendeur tiers et pas amazon.es en direct, passe ton chemin.Déjà qu'avec Amazon.fr en cas de pbm avec un vendeur tiers ca peut etre long et galère d'aboutir, alors avec un amazon étranger c'est chercher les ennuis.Désolée !

Si et je dis bien si je prend ce pc, ce sera à partir du 8 octobre donc pas de pression j'ai le temps de tout analyser. Le revendeur sur le site est "Asus" mais je ne vois pas d'avis sur le pc.
Édité par "axel.ciprian" 1 octobre
Euh tu ne confonds pas plutôt ? Ca semble être vendu par Amazon, et ne sera disponible qu'à partir du 8 octobre car ce sont des nouveaux CPU ils n'ont pas encore dû reçu les PC de dernière génération. Quant à Asus c'est seulement le fabricant, ce n'est pas le vendeur.
Édité par "seb85" 1 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions