Fiabilité de ce site : fpvmodel.com ?

11
19 juin 2015
tout est dans le titre.

fpvmodel.com

Merci par avance

11 commentaires

connais pas mais apparemment il y a Paypal comme moyen de paiement , ça rassure un peu en cas de problèmes

Posteur

sam_casey

connais pas mais apparemment il y a Paypal comme moyen de paiement , ça … connais pas mais apparemment il y a Paypal comme moyen de paiement , ça rassure un peu en cas de problèmes

Merci mais pour l'instant ce qui me pose plus de question c'est la livraison, ils ont l'air de passer par DHL et si oui = taxe a coup sur,
ce que je gagne d'un coté je le rendrais a DHL

D'après Google ça a l'air connu.. Une sorte de Marketplace, donc pas de soucis. Mais si seulement dispo via DHL, effectivement à fuir

Modo

Le site semble basé à Hong Kong, je suppose donc que les expéditions se sont de là-bas.

Et pour les taxes, ils t'expliquent clairement la marche à suivre : fpvmodel.com/blo…tml

Banni

Pourquoi veux tu prendre ce site pour t'es achat ?

Posteur

prix imbattable pour cette article compatible xiaomi

fpvmodel.com/fei…tml

Avec 10% de reduction supplémentaire

Posteur

whaou!!!!

que de gens super badgé qui me parle, lol

supprimé63416

contrefacon.fr/dom…om/ ps: faite vite pour vos achats de chine..la douane va durcir les fouilles de sac à colis.. ^^ pour les produits de grosse valeur...

Il à l'air réglo comme site, mais si tu n'as d'autres choix que DHL (ou autre), ce sera taxé (+ la com du transporteur...). A bien réfléchir, si il ne serait pas judicieux d'acheter ailleurs.

Posteur

Petit retour,
J'ai placé une commande sans payer le temps de pouvoir avoir un contact car il m'ont envoye un mail pour me dire que pour cause de vacances il ne pourrait me répondre que mardi pour cause de vacances.
C'est quoi les fériés en ce moment au pays du soleil levant?

bref une commande placé sur aliexpress
une sur fpvmodel.com

la difference de prix peut aller jusqu'a 100$ QUAND MEME !!!!

je vous tiens au courant de la suite

Posteur

Site sûr
J'ai pu choisir mon mode de transport pour éviter dhl & co

commande le 23 juin
expedie le 24 juin
reçu le 7 juillet.

Bonne communication
Laisser un commentaire
@
    Texte