Fiabilité du site

5
2 novembre
Bonjour,

J'ai trouvé un site avec une veste que je recherche en gris ou noir/bleu et uqi est en rupture de stock un peu partout car sûrement fin de serie.
Je voulais avoir votre retour sur ce site et les conditions de retour au cas où.
Merci

evoluciondelgato.com/fla…tml
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
supprimé1417574
Poubelle, y’a même pas de mentions légales et d’infos sur le site.
supprimé141757402/11/2019 21:56

Poubelle, y’a même pas de mentions légales et d’infos sur le site.

OK merci, c'est que je me disais aussi mais comme il avait le cadenas, dans le doute je préférais demander
Bouaine02/11/2019 21:57

OK merci, c'est que je me disais aussi mais comme il avait le cadenas, …OK merci, c'est que je me disais aussi mais comme il avait le cadenas, dans le doute je préférais demander

N'importe quel site peut s'attribuer un faux HTTPS et on se retrouve sans aucune sécurité, ce n'est pas fiable à 100%, prudence
Édité par "MisterPenguin" 2 novembre
MisterPenguin02/11/2019 22:55

N'importe quel site peut s'attribuer un faux HTTPS et on se retrouve avec …N'importe quel site peut s'attribuer un faux HTTPS et on se retrouve avec aucune sécurité, ce n'est pas fiable à 100%, prudence

OK merci, de toute façon, je n'achète jamais sans demander avant
Le https tu peut avoir une licence gratuitement pour l'avoir.

d'ailleur il l'ont eu via la société Let's Encrypt qui en fournit gratuitement : letsencrypt.org/

Ensuite en regardant l'adresse du site, on constate quelle a était enregistré via un prestataire chinois. Donc surement que le propriétaire du site est chinois aussi. ( Registrar: Alibaba Cloud Computing (Beijing) Co., Ltd. )

et sa m'étonnerai qu'un européen ou US, irait prendre un prestataire chinois
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions