Fiabilité iGraal

17
17 janvier
Bonjour a tous.

Je voulais savoir si j'etais le seul a avoir de plus en plus de soucis avec iGraal.
il y a un an tout se passait toujours assez bien, mais depuis quelques mois mes cashback ont du mal a être validés (en particulier hôtels), et recemment j'ai procédé au paiement de 50€ depuis mon compte iGraal, qu'ils m'ont débité mais je n'ai jamais reçu le bon Amazon.

Leur service client me promet a chaque fois de faire le necessaire sous X jours et au final rien ne se produit.

Faut il que j'abandonne iGraal?

Je précise que je joue le jeu a 100%, que j'utilise leur app sur le telephone précautionneusement, et que biensur je n'essaye pas de gruger d'une quelconque manière
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
17 commentaires
Salut,

L’extension sur chrome plante de plus en plus souvent, et lors de ma dernière commande sur auto-doc (partenaire+bandeau vert) le cash-back n'est pas passé.
J’hésite à changer pour un autre comme poulpeo, mais igraal a quand même pas mal de partenaire.

Si tu trouve un autre site de cashback qui tient la route, je prend.
Moi les cash backs fonctionnent plutôt bien, mais j’ai eu plusieurs fois besoin de réclamer leur finalisation.
En général ils font un geste commercial.
Et jamais eu de problème de versement sur paypal
pareil par 2 fois le cashback ne c'est pas validé via le bandeau sur chrome.
Apres une réclamation, ils font un geste commercial, mais c'est fatiguant de devoir tous controler/justifier
La validation qui foire je l'ai souvent.

Mais là j'avoue etre assez déçu.
J'ai déclenché un paiement en bon Amazon, 50€ prélevés, pas de bon, pas de recredit du compte.
Qu'est ce qui peut bien prendre 10jours pour recrediter un compte, et qu'en plus ca foire.
Je ne jamais eu de problème ça fait 1ans que j'ai c'était applications 👌
Igraal est fiable. J’ai eu aussi quelques problèmes d’affichage du cashback mais le service client fait toujours un geste commercial.

J’ai testé poulpeo est c’est 0, les cashbacks remontent 1 fois sur 5, le service client ne fait aucun geste commercial. En plus, pour le cashback avec certaines enseignes comme Aliexpress tu ne peux pas les contacter en cas de problème.
selec17/01/2020 12:58

J’ai testé poulpeo est c’est 0, les cashbacks remontent 1 fois sur 5, le se …J’ai testé poulpeo est c’est 0, les cashbacks remontent 1 fois sur 5, le service client ne fait aucun geste commercial. En plus, pour le cashback avec certaines enseignes comme Aliexpress tu ne peux pas les contacter en cas de problème.

T'as soit pas de chance, soit tu t'y prends mal pour activer le cashback, parce que j'ai aucun souci de mon côté 27801697-O6cY6.jpg
A côté, j'utilise aussi iGraal ( 320€ depuis 2012 ) et Shoop ( 130€ depuis 2016 ), rien à signaler non plus
supprimé345600

Igraal est fiable. J’ai eu aussi quelques problèmes d’affichage du cash …Igraal est fiable. J’ai eu aussi quelques problèmes d’affichage du cashback mais le service client fait toujours un geste commercial. J’ai testé poulpeo est c’est 0, les cashbacks remontent 1 fois sur 5, le service client ne fait aucun geste commercial. En plus, pour le cashback avec certaines enseignes comme Aliexpress tu ne peux pas les contacter en cas de problème.

Rarement de problème avec Poulpeo, et quand j'en ai, geste commercial
igraal une plaie pour moi, jamais un cashback qui passe tout seul sur myprotein et zooplus, je suis obligé de faire des réclamations à chaque commande, si bien que je mix avec poulpeo maintenant.
Spykiwi17/01/2020 21:00

igraal une plaie pour moi, jamais un cashback qui passe tout seul sur …igraal une plaie pour moi, jamais un cashback qui passe tout seul sur myprotein et zooplus, je suis obligé de faire des réclamations à chaque commande, si bien que je mix avec poulpeo maintenant.

Tu utilises un bloqueur de pub avec igraal ? Les fois ou j’ai eu un problème j’avais oublié de retirer adblock.

Igraal est fiable. J’ai eu aussi quelques problèmes d’affichage du cash …Igraal est fiable. J’ai eu aussi quelques problèmes d’affichage du cashback mais le service client fait toujours un geste commercial. J’ai testé poulpeo est c’est 0, les cashbacks remontent 1 fois sur 5, le service client ne fait aucun geste commercial. En plus, pour le cashback avec certaines enseignes comme Aliexpress tu ne peux pas les contacter en cas de problème.

Tout le contraire jsuis sur poulpeo et toujours eu des gestes comerciales et cadeaux etc... igraal nada :/ et ils veulent rien savoir . Et ça bug grave chez eux aussi... bef comme quoi...
Édité par "oliver.twist" 18 janvier
selec18/01/2020 00:06

Tu utilises un bloqueur de pub avec igraal ? Les fois ou j’ai eu un p …Tu utilises un bloqueur de pub avec igraal ? Les fois ou j’ai eu un problème j’avais oublié de retirer adblock.

je le désactive systématiquement, j'ai le widget igraal activé et ça ne marche jamais, bon parcontre en general ils valident mes réclamations.
Au final on se rend compte que c'est comme les opérateurs telecom... Ce qui marche bien pour les uns ne va pas forcement pour les autres.
A chacun sa chance.. dommage
Très fiable personnellement jamais eu aucun soucis avec eux ça marche très bien, par conparaison j'ai été aussi chez ebuyclub et j'ai du les relancer voir les menacer plusieurs fois pour avoir mon argent si j'aurais rien dit ils ne me l'auraient jamais envoyé
Jamais de cashback qui ne sont pas passé non plus sur des dizaines de sites différents
Édité par "nicolas-42a61." 18 janvier
J'avais eu un problème avec iGraal pour une commande de fibre Orange via leur app. Le cashback était pas remonté mais en deux jours ils me l'ont fait apparaitre donc tout bénéf.
Pareil pour moi depuis quelques temps....
En ce qui me concerne la fiabilité n'est pas au rendez-vous, deux achats en passant par eux et deux fois j'ai dû passer par le servive client pour mon cashback, seulement pour le deuxième ils ne veulent pas me payer "Malheureusement il ne m'est plus possible de vous accorder un geste commercial supplémentaire" car soit disant "de nombreuses régularisations effectuées par le Service Client iGraal sur votre compte" alors qu'il y en a eu qu'une seul avant...
Je précise que j'avais désactivé mon bloqueur de pub , ils m'ont sorti une première excuse d'une autre remise qui était fausse car c'était juste l'article soldé et après ils m'ont sorti une deuxième excuse de config ou d'autres fenêtre ouverte (ce n'était pas le cas)...
Enfin bref j'irai tenter ma chance chez poulpeo
Édité par "lyen" 6 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions