[FIABILITÉ] sekaihub (RAKUTEN) pour BOSE QC35 fiable ? Contrefaçon ?

13
30 décembre 2018Édité par:"Dix187"
Bonjour, je voudrais commander le casque BOSE QC35 sur RAKUTEN chez le vendeur sekaihub, à voir les avis ça à pas l'air fameux (google.com/sea…F-8)

fr.shopping.rakuten.com/mfp…581

Avez-vous eu des expériences avec ce vendeur ?

J'ai aussi peur que le casque soit une contrefaçon
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
13 commentaires
Tous dépend du vendeur ici ont peux voir que le vendeur a l'air professionnelle mis a part quelque délais de livraison excessif donc pas de quoi s'inquiété et si il y a une problème le service client de rakuten est joignable très facilement
Merci pour ton commentaire

Comment savoir si c’est de la contrefaçon ? Au vu de la grosse réduction comparé à des magasins comme boulanger ou Darty 330/350€
Je viens de le commander, avec paypal au cas où

J’ai vu quelque part dans les commentaires du casque(en noir pas argent) que la personne avait appelé BOSE pour savoir si c’était une contrefaçon, ils auraient répondu que c’était un vrai casque, mais bon j’ai un peu du mal à y croire ça sent le faux commentaire

C’est possible d’appeler BOSE et de vérifier par un numéro de série ou autre si c’est de la contrefaçon ?
sérieux viens je te vend un que j'ai dans emballage d'origine scellé

21933965-usEa0.jpg

Édité par "ConsoDeDEAL" 31 décembre 2018
J’ai encore moins confiance khey

Pourquoi tu veux le vendre ?
Dix18730/12/2018 23:43

Je viens de le commander, avec paypal au cas où J’ai vu quelque part dans l …Je viens de le commander, avec paypal au cas où J’ai vu quelque part dans les commentaires du casque(en noir pas argent) que la personne avait appelé BOSE pour savoir si c’était une contrefaçon, ils auraient répondu que c’était un vrai casque, mais bon j’ai un peu du mal à y croire ça sent le faux commentaireC’est possible d’appeler BOSE et de vérifier par un numéro de série ou autre si c’est de la contrefaçon ?

Hello, je comptais aussi le commander chez Sekaihub. Est-ce qu'il est arrivé dans les délais ? As-tu de quoi nous rassurer ? Je t'avoue que j'hésite beaucoup..
Bah justement je viens de le recevoir

Je l’ai commandé le 30 décembre, ça fait 10 jours de livraison mais on enlève le 1er janvier, donc 9, eux avait dit 2 jours de traitement et 3 jours de livraison, après c’est les périodes de noël donc c’est différend

Je l’ai pas encore testé mais j’ai juste mis le casque sur la tête et la réduction de bruit est vraiment impressionnante, après j’en connais pas d’autre de casque donc je peut pas comparer

Je le test après manger et je te dis ce qu’il en est

EDIT : par contre aucun câble de rechargement dans le colis, mais bon c’est un câble universelle le même que celui d’une manette de play par exemple
Édité par "Dix187" 9 janvier 2019
Alors pour commencer y'a bien un cable fourni, je l'avais pas vu car il est vraiment petit et il était condensé

Ce que j'aime sur ce casque :
- La réduction de bruit, c'est impressionnant surtout quand t'as jamais connu de casque de ce genre
- Le matériel, au toucher, au poids et a la finition on sent quand même que c'est de la bonne qualité qui à l'air assez résistant
- Le coté confort, les coussinets qui entoure l'oreille c'est vraiment confortable

Ce que j'aime moins :
- La qualité audio que je trouve pas ouf, elle m'impressionne pas et limite je la trouve similaire voir moins bien(au niveau des basses très faibles' par contre la 3D est bonne) que mon casque audio gamer Turttle Beach P11 acheté 39€ chez Boulanger, le casque se repose vachement sur la réduction de bruit mais ça fait pas tout selon moi
- Le prix, de mon avis personnel, vaut pas 269€ et encore moins 380€ comme j'ai vu ailleurs. BOSE se repose sur la réduction de bruit, de l'aspect confortable et surtout de la notoriété de la marque pour nous pondre un prix si haut

Conclusion :
Ce casque est bien pour les gens qui voyagent, en effet dans les avions ou dans les lieux ou il y a du bruit c'est efficace, moi je recherche plus un casque audio qui propose une certaine qualité audio pas pour écouter en exterieur spécialement donc ce casque n'est pas fait pour moi

De plus j'ai entendu certaine rumeurs un peu partout sur internet au sujet de la dernière MAJ, un probléme de brevet au niveau de la réduction de bruit donc la qualité aurait baissée, pas le prix bisarement
J'ai rien vu d'officiel mais à entendre les autres utilisateurs, BOSE n'en a que faire et depuis 3 mois il n'y a aucun changement, il y en à même qui disent que c'est une stratégie commercial pour la sortie du prochain casque BOSE fin 2019

Donc pour moi c'est NON
Salut ! J'ai commandé le casque au même vendeur 3 jours après toi (le 2 janvier). Je n'ai toujours pas eu de nouvelles au niveau de l'acheminement du colis. Dois-je m'inquiéter ?
Je pense pas, d’après tout les avis que j'ai lu sur ce vendeur y a souvent un problème de délai de livraison pas respecté, comme moi, ils avaient indiqué 5 jours alors que je l'ai eu en 9 jours, est-ce que c'est à cause de la période des fêtes ? Je sais pas.

C'est embêtant mais bon après tant que c'est pas 15 jours/ 3 semaines, enfin faut espérer

Par contre inutile d'aller voir sur l'option "suivre le colis" qui est censé te dire ou il est moi à l'heure d'aujourd'hui il est encore en transaction

Un truc que je déconseille VRAIMENT c'est Rakuten, ils font tout pour te métre en depression quand tu veux effectuer un retour

Sans parler des vendeurs, celui-là à l'air assez fiable malgré le délais pas respecté, mais j'avais déjà acheté des jeux PS4 chez un autre vendeur qui arrivait en langue étrangère J'avais galéré aussi à l'époque pour le retour.
Bonjours à tous. Je vien de lire les commentaires et j'aurais voulu savoir ce qu'il en est au niveau du casque ? Il fonctionne bien ? Ce n'est pas une contrefaçon ?
Fuir Rakuten et Sekaihub ! Commande d'un téléphone arrivé d'occasion au lieu de neuf, incomplet (chargeurs manquant), aucune facture. Sekaihub fait une sélection de ces acheteurs grâce a Rakuten, ils préfèrent demander de retourner le produit plutôt que d'envoyer une facture ! Après deux mois la facture n'ai pas conforme a la législation en vigueur, elle ne contient pas de TVA qui est prévu dans l'annonce. Rakuten ne respecte pas ces propres conditions générales, demande d'agir a l'encontre de ces propres règles ! Au final, après avoir pris conseil auprès d'un avocat il a été relevé: manquement au code civile, aux CGV de Rakuten, aux CGV Pro de Rakuten, au code du commerce, au code des impôts, au code de la consommation, au code pénal, ainsi qu'au règlement général sur la protection des données (RGPD) !
Après plus de deux mois de négociation avec le service client leur réponse est: "contactez notre service juridique". Pire encore, la remise rétroactive en super point promise lors de l'achat a été supprimé de mon compte sans aucune raison ! Totalement frauduleux ! Une action est en cours avec un médiateur, malheureusement une action en justice me semble inévitable ! Une arnaque a 800€ !
Bonjour, j'ai acheté un one plus 7 cela fait quelques temps que je l'ai déjà au bout de quelques semaines un problème au niveau de la charge du téléphone est apparue je ne pouvais plus brancher mon téléphone la prise ne tenait plus dans l'encoche, j'ai donc contacté le service client vu que ma garantie était de 1 ans qui est d'ailleurs toujours valable cela fait le 10e mail que j'envoi et je n'ai jamais eu de réponse de leur part que ça soit de rakuten comme du vendeur donc pour l'instant j'attends une réponse du vendeur mais le problème et qu'il est situé d
ans un autre pays donc apparemment c'est compliqué de comprendre la langue française
Laisser un commentaire
@
    Texte