14 mai 2020
Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent le site Discoazul.frdiscoazul.fr/ ? Est-ce que les produits sont originaux et ce site est-il fiable ?

Je vous remercie pour votre réponse par avance,
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bonjour, est-ce quelqu'un a commandé récemment sur ce site ? Quid de la garantie en cas de problème ?
  2. Avatar
    Bizarre cette entreprise.

En 2005, l'objet social était "COMMERCE DE TOUS TYPES D'ÉLECTRONIQUES, D'APPAREILS, D'APPAREILS ET D'AUTRES APPAREILS À USAGE DOMESTIQUE ALIMENTÉ PAR UN AUTRE TYPE D'ÉNERGIE DIFFÉRENT DE L'ÉLECTRIQUE .. COMMERCE DE TOUS TYPES DE MEUBLES POUR LA MAISON ET LES BUREAUX. PUBLICITÉ DES SERVICES DE MARKETING, RELATIONS PUBLIQUES"

En 2015 ils ont changé leur objet social en "Elevage de volailles. Production agricole combinée à la production animale. Chasse, capture d'animaux et services connexes. Sylviculture et autres activités forestières.Exploitation du bois.Fabrication de produits à base de viande et de volaille"

3. Avatar
    Ben et bien je vais m'abstenir de toutes commandes
  4. Avatar
    Si l'on regarde sur google steet view, avant 2015 il y avait une boutique tout a fait classique et leurs avis sont presque en intégralité positifs. et après 2015, plus de boutique, remplacée par un salon de tatouage, avis négatif entrecoupés de quelques positifs. Si quelqu'un a un avis récent vis a vis du site, je suis preneur car je cherche discoazul.fr/thr…tml ce volant et ils sont les seuls à le proposer au msrp