Fiabilité site endado.fr

7 janvier 2022
Bonjour,
Je cherche cette huile moteur actuellement et j'en ai trouvé sur ce site pour un prix plutôt intéressant.
des avis sur la fiabilité du site?:

endado.fr/p/t…-5l

Merci d'avance
Informations supplémentaires

Catégories

4 commentaires

triés par
  1. Avatar de Hendricksson
    35937667-DtYtU.jpg
  2. Avatar de Chicote94
    Auteur(e)
    Merci
  3. Avatar de Electrocut
    Pour ma part, très mauvaise première expérience !

J'ai commandé 2 bidons d'huile (Total Quartz Inéo ECS 5W30 5L), le prix me paraissait avantageux.
    Reçu un seul bidon, et ce n'est même pas la bonne référence !

Manifestement j'ai reçu la commande d'un autre client ...

Aucune réponse à la réclamation effectuée sur le site, après 10 jours (et d'après les avis récents sur Trustpilot, même après 1 mois pas de réponse ...)

Ne répond pas non plus aux litiges Paypal.

J'espère au moins que le litige Paypal (transformé depuis en réclamation) conclura à un remboursement total, et que je n'aurai pas besoin de réexpédier à mes frais le colis reçu par erreur (Entrepôts situés en Espagne ...).

A suivre ... (modifié)
    Résultat, 1 mois après ma commande :
    - endado a fini par répondre à la réclamation Paypal, en remboursant l'un des 2 bidons commandés (sans tenir compte du fait que le seul bidon reçu n'est pas de la bonne référence)
    - Paypal a clôturé la réclamation en faveur du vendeur

Je me retrouve donc avec un bidon sur les bras, incompatible avec ma voiture !

Contacté par téléphone, le service client Paypal considère que la clause "article non conforme" ne s'applique pas, car j'ai bien reçu un bidon d'huile !

Bref, je ne commanderai plus jamais sur endado.fr
    Déçu également de la garantie Paypal. (modifié)
Marchands populaires