Fiabilité vendeurs Tiers Fnac

6
5 janvier
Hello!

Vu que je n'ai eu aucun retour sur mon précédent topic, j'en déduis que je trouverai difficilement mieux dans ma quête d'un Mi 9t pro ou Redmi k20 pro avec B20 et B28 en version blanche, excluant les soldes à venir la semaine prochaine.

J'ai donc besoin de vos avis éclairés sur la fiabilité du vendeurs Tiers Fnac qui le propose au prix le moins cher que j'ai pu trouver, mais aussi de savoir si la Fnac couvre un minimum à la réception en cas de litige (comme Aliexpress) si le produit commandé ne correspond pas.

lien du produit:
fnac.com/mp4…8cb

Merci de votre aide!
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

6 commentaires
Cliquer sur l'onglet Plus d'infos sur le vendeur => : fnac.com/Hai…37D

Pas de CGV, de politique de retour, de détails sur une éventuelle garantie

C'est du marché gris avec tous les risques que cela comporte.
Fralo05/01/2020 16:23

Cliquer sur l'onglet Plus d'infos sur le vendeur => : …Cliquer sur l'onglet Plus d'infos sur le vendeur => : https://www.fnac.com/Haifeijia/sref3DFD2140-19A9-6292-2321-5544C7D3D37DPas de CGV, de politique de retour, de détails sur une éventuelle garantie C'est du marché gris avec tous les risques que cela comporte.

Merci!

Je sais bien je suis avertit, je me demandais si la Fnac assurait quelque chose quand à la réception du produit en bonne et dû forme

La garantie pour y flasher une custom rom...
Skyfolder_.05/01/2020 16:30

Merci!Je sais bien je suis avertit, je me demandais si la Fnac assurait …Merci!Je sais bien je suis avertit, je me demandais si la Fnac assurait quelque chose quand à la réception du produit en bonne et dû forme La garantie pour y flasher une custom rom...

En principe, avec la Fnac, tu as la quasi certitude de recevoir quelque chose...
Mais son rôle s'arrête là.
Fralo05/01/2020 16:33

En principe, avec la Fnac, tu as la quasi certitude de recevoir quelque …En principe, avec la Fnac, tu as la quasi certitude de recevoir quelque chose...Mais son rôle s'arrête là.

Quelque chose qui est le produit commandé, ou quelque chose éventuellement un carton vide?

Du moment que j'ai le produit, c'est tout ce qu'il me faut, pas besoin de garantie
Édité par "Skyfolder_." 5 janvier
Skyfolder_.05/01/2020 16:33

Quelque chose qui est le produit commandé, ou quelque chose éventuellement …Quelque chose qui est le produit commandé, ou quelque chose éventuellement un carton vide? Du moment que j'ai le produit, c'est tout ce qu'il me faut, pas besoin de garantie

Tu as tout compris...
Skyfolder_.05/01/2020 16:30

Merci!Je sais bien je suis avertit, je me demandais si la Fnac assurait …Merci!Je sais bien je suis avertit, je me demandais si la Fnac assurait quelque chose quand à la réception du produit en bonne et dû forme La garantie pour y flasher une custom rom...

La Fnac est simplement l'intermédiaire entre le vendeur tiers & toi. Elle n'est pas responsable de la vente, la Fnac a pour seul but de proposer une place au sein de sa MarketPlace au vendeur tiers.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions