Fibre en aérien

5
12 octobre
Bonsoir
Depuis peu je suis éligible à la fibre .
J’ai le choix avec orange dans quelque semaine ou free maintenant après les autres je les élimine direct c’est nordnet ...
Du coup le poteau ou il y a la fibre doit être à 40-50m de mon logement c’est forcément en aérien .
C’est la je ne comprends pas trop pour le raccordement c’est à ma charge ou le fournisseur le prend ?
Je suis tombé sur une page du net en aérien tout le monde le facture sauf free .
J’aurai aimé des retours pour ceux qui on été dans mon cas .
Merci
Bonne soirée.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
vous etes sur que c'est de l’aérien ? parce que 50m ça me parait beaucoup. suffit de voir ou passe le câble téléphonique.
sinon oui chez free, tout est gratuit .
plouf3112/10/2019 03:18

vous etes sur que c'est de l’aérien ? parce que 50m ça me parait bea …vous etes sur que c'est de l’aérien ? parce que 50m ça me parait beaucoup. suffit de voir ou passe le câble téléphonique.sinon oui chez free, tout est gratuit .

J’ai un poteau à l’entrée de mon terrain . Puis un autre dans ma cour a mi chemin de la maison . Il faudrait que je mesure pour voir la distance .
Si vous avez un 2eme poteau, c'est de l'aérien oui. Les techniciens vont venir avec une nacelle.
Dans les faits, avec Orange, il y a, très souvent, la gratuité de l'installation de la Fibre (sous forme d' "offre exceptionnelle"), en tout cas cela fut gratuit pour moi en fin d'année dernière et mes parents au 1er trimestre... alors que c'était sensé s'arrêter au 31 décembre (ou dans le style)
J’ai regardé au final j’ai 50-55m de longueur .
Merci pour vos retour .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions