Fibre Free 10 GB/S sur Angers fonctionnel?

5
11 octobre
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en fibre 1GB/s chez orange et cela fonctionne parfaitement.
Je me penche sur la question de la fibre Free EPON 10 GB/s
J'ai appelé le 1044 qui m'informe que je suis éligible.
Hors quand je demande si le NRO a été modifié pour cette technologie et s'il peut me l'assurer par écrit, il n'y a plus personne.
Je suis à Angers et j'aimerai savoir s'il y a un test que l'on peut faire pour savoir si on est vraiment couvert.
Le test qu'il m'a proposé est de m'inscrire chez eux et de me rétracter si ce n'est pas bon sous 14 jours.
Renvoie du matériel... c'est assez long donc si je peux éviter de faire le test comme ça, cela m'arrangerais.
Avez-vous des informations ou des personnes sur Angers chez qui cela fonctionne?
Je vous remercie pour vos réponses.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
As-tu déjà le matos compatible pour du 10 Gbps ?
Mais j'ai du mal à voir vraiment l'intérêt étant donné que je n'arrive que très rarement à saturer mon 1 Gbps.
Même question que Pastek. As tu vraiment besoin de plus de 1Gbits ?
Possèdes tu une carte éthernet compatible ?
Bonjour,
Il me manque la carte ethernet 10GB et le ssd nvme pour supporter le débit.
En gros achat nouvelle carte mère + ssd nvme.
Je me posais la question et c'est vrai que dans l'absolu ça ne me changera pas la vie mais mon abonnement orange arrive bientôt à terme et je payerai le même prix.
Si tu es satisfait d'orange pourquoi aller vers Free sachant que comme tu dis tu ne vas vraiment profiter du 'surplus' de débit

Est-ce le kif d'être à 10gigabits/sec ?

Toujours plus loin toujours plus haut
Je me pose la question depuis que j'ai vu Livebox 5 2GB/s mais séparé comment Re mutualiser le débit sur un seul ordinateur. Du coup si free offre 8GB/s réel ou un peu moins au même prix, pourquoi ne pas aller vers cette offre mais en cherchant sur Internet, aucune information sur le débit réel espérer avec la Freebox Delta d'où ma question pour la communauté.
Quelqu'un a sûrement déjà été dans mon cas où s'est posé la question.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions