Free sans aucune hésitation. Comparé à la bande des quatre :
- meilleur débit moyen en fibre - meilleur service client - pas d'embrouille sur les tarifs
Avis un peu plus nuancé que @Fralo , perso je privilégierai Free également mais pour avoir ton propre avis il faut également sonder tes voisins chez Free et SFR/Red pour avoir un retour d'expérience un peu plus "locale".
Mon ami ... je te conseille vraimeeeeent free ... je suis chez sfr en ce …Mon ami ... je te conseille vraimeeeeent free ... je suis chez sfr en ce moment en adsl (oui j'habite dans le jura) j'ai un débit catastrophique (300kbps dans le meilleur des cas ... et je vous assure que ce n'est pas des conneries) ... le service client est catastrophique je prouve par a + b qu'ils sont en tort et ils osent mal parler (qui a conduit àquelques echanges musclébien entendu) ... bref tout ça pour dire free est largement mieux surtout niveau service client
Ton expérience locale ne veux pas dire que SFR c'est pourri partout
Surtout si la techno en bout de chaine est différente et/ou que tu es à 23 km de ton DSLAM (modifié)
SFR possède le pire Service Client, et c'est pas de la fibre mais du …SFR possède le pire Service Client, et c'est pas de la fibre mais du coaxial, je te conseille free si tu n'a le choix qu'entre les deux.;) (J'ai eu les deux SFR, et Free) Et SFR m'a fait que des coup de putes contrairement à freeTu n'a pas orange/sosh ? https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique
SFR propose aussi du FTTH....
SFR et Bouygues sont a eviter quand c'est possible . L'un a réseau catastrophique et 'autre se permet d'augmenter les prix quand ça l'arrange sur du sans engament en rajoutant des options qui ne servent a rien.
Client RED depuis bientôt 4 ans, d'abord en ADSL (10€/mois) puis en fibre FTTH (15€/mois), bonne expérience pour moi jusqu'à présent
J’ai la free box révolution à 9,99/mois et je suis très content, la fibre marche nickel, et je suis bien à 1gb/s
Mon ami ... je te conseille vraimeeeeent free ... je suis chez sfr en ce moment en adsl (oui j'habite dans le jura) j'ai un débit catastrophique (300kbps dans le meilleur des cas ... et je vous assure que ce n'est pas des conneries) ... le service client est catastrophique je prouve par a + b qu'ils sont en tort et ils osent mal parler (qui a conduit àquelques echanges musclébien entendu) ... bref tout ça pour dire free est largement mieux surtout niveau service client
Ton expérience locale ne veux pas dire que SFR c'est pourri partout …Ton expérience locale ne veux pas dire que SFR c'est pourri partout Surtout si la techno en bout de chaine est différente et/ou que tu es à 23 km de ton DSLAM
Oui oui biensur je précise c'est mon expérience... catastrophique et j'espère sincerement qu'ailleurs sfr est plus performant par ce que si ce n'est pas le cas je conseille vivement à sfr de deposer le bilan car entre les escorcs de commerciaux qui promettent mondes et merveilles pas cher et pour au final ne pas avoir 1/4 pour 5 fois plus cher ... c'est moyen ...
En tout cas je peux donner mon avis sur le service client qui est "utile" car pas besoin de technologie ... les conseillers ne sont pas du tout professionnel à mon avis comparé à free ... en 2 mois j'ai appelé 50 fois facilement et tu tombes sur des personnes qui sont delocalisés choses que je ne critique pas mais quand ils se moquent de toi et te parle mal c'est mmoyen moyen
SFR possède le pire Service Client, et c'est pas de la fibre mais du coaxial, je te conseille free si tu n'a le choix qu'entre les deux.
(J'ai eu les deux SFR, et Free) Et SFR m'a fait que des coup de putes contrairement à free
SFR et Bouygues sont a eviter quand c'est possible .L'un a réseau …SFR et Bouygues sont a eviter quand c'est possible .L'un a réseau catastrophique et 'autre se permet d'augmenter les prix quand ça l'arrange sur du sans engament en rajoutant des options qui ne servent a rien.
Dans mon cas , sur un forfait 50go avec illimité le week end a 11.99 euros , au bout de 6 mois ils ont passé mon forfait a 14.99 Euros donc +3 euros car ils ont décidé de me passé de 50 Go a 70 Go alors que j'ai n'ai rien demander. Je m'en suis aperçu au bout de 3 mois et je me suis rendu compte qu'il fallait aller son son compte et refusé l'option , vraiment n'importe quoi , méthodes d’escrocs.
Orange...
j'ai déconseille le SFR(RED) c'est du nimporte quoi leur box, bcp de problème (surchauffe internet instable etc) box de mes parents a ete changé 3 fois en 3 ans. (ils changent pas l'opérateur car les autres opérateurs où ils habites ca capte pas bien. Si en plus pour jouer en ligne oublie ping élève et instable. Le free je connais pas. Après je te conseille daller voir tes voisins( si tu en as) pour savoir quelles opérateur est meilleur dans le coin.
olalalal malheureux; ! jamais SFR ! JAMAIS !
sfr j'ai fais pas mal d'années avec eux, et franchement plus jamais ! j'ai vu la descente de cette entreprise ... pour te dire la dernière fois que je les ai appelés pour résilier, le mec au téléphone à fait un monologue de 15min où je ne comprenais pas une phrase
Client RED depuis bientôt 4 ans, d'abord en ADSL (10€/mois) puis en fibre F …Client RED depuis bientôt 4 ans, d'abord en ADSL (10€/mois) puis en fibre FTTH (15€/mois), bonne expérience pour moi jusqu'à présent
Pareil Chez red depuis 2 ans, en fibre jusqua la maison 15e sans la box tv La box tv sert a rien...
Aucune panne tres bon débit , quelques secondes pour télécharger un film blueray d'1h45 de qualité de 6go
19 commentaires
triés par- meilleur débit moyen en fibre
- meilleur service client
- pas d'embrouille sur les tarifs
Si tu ne cherche pas a avoir la dernière box et/ou un débit jusqu'a 10Gbts, passe par l'offre démarchage Freebox Revolution a 9,99€/mois
Ton expérience locale ne veux pas dire que SFR c'est pourri partout
Surtout si la techno en bout de chaine est différente et/ou que tu es à 23 km de ton DSLAM (modifié)
SFR propose aussi du FTTH....
L'un a réseau catastrophique et 'autre se permet d'augmenter les prix quand ça l'arrange sur du sans engament en rajoutant des options qui ne servent a rien.
Oui oui biensur je précise c'est mon expérience... catastrophique et j'espère sincerement qu'ailleurs sfr est plus performant par ce que si ce n'est pas le cas je conseille vivement à sfr de deposer le bilan car entre les escorcs de commerciaux qui promettent mondes et merveilles pas cher et pour au final ne pas avoir 1/4 pour 5 fois plus cher ... c'est moyen ...
En tout cas je peux donner mon avis sur le service client qui est "utile" car pas besoin de technologie ... les conseillers ne sont pas du tout professionnel à mon avis comparé à free ... en 2 mois j'ai appelé 50 fois facilement et tu tombes sur des personnes qui sont delocalisés choses que je ne critique pas mais quand ils se moquent de toi et te parle mal c'est mmoyen moyen
(J'ai eu les deux SFR, et Free) Et SFR m'a fait que des coup de putes contrairement à free
Tu n'a pas orange/sosh ? reseaux.orange.fr/car…que (modifié)
exact, la fibre arrive chez moi (4 ans apres les villes voisines...)
Sfr me propose du FTTH et non du FTTA ou FTTB/LA
c'est quoi les options qui servent a rien ?
Dans mon cas , sur un forfait 50go avec illimité le week end a 11.99 euros , au bout de 6 mois ils ont passé mon forfait a 14.99 Euros donc +3 euros car ils ont décidé de me passé de 50 Go a 70 Go alors que j'ai n'ai rien demander.
Je m'en suis aperçu au bout de 3 mois et je me suis rendu compte qu'il fallait aller son son compte et refusé l'option , vraiment n'importe quoi , méthodes d’escrocs.
Pareil
Chez red depuis 2 ans, en fibre jusqua la maison 15e sans la box tv
La box tv sert a rien...
Aucune panne tres bon débit , quelques secondes pour télécharger un film blueray d'1h45 de qualité de 6go