Fibre optique

6
14 octobreÉdité par:"Berthee"
Bonjour bonjour
Donc en gros j'ai vue des travaux souterrains dans ma petit rue pavillonaire et je pense que je suis surement fibré néanmoins sur l'Arcep il y a encore marqué qu'elle est en programmation (même après la mise a jour) , j'ai demandé plus d'informations a ma mairie et celle ci ma répondu qu'elle ne s'occupait de rien et qu'elle avait laissé la concession à Orange. Que faire et à qui demander ?
Merci aux personnes qui pourront m'éclairer.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Demande à Orange du coup, non ?
Pastek14/10/2019 23:01

Demande à Orange du coup, non ?

Oui mais sans mentir le 3900 c'est pas tellement ça.
Le site de l'arcep aura toujours un décallage, car il faut que les operateurs leur transmet l'information, puis ensuite attendre la mise a jour du site,etc ...

La meilleurs solutions c'est de voir avec l'operateur qui est chargé du déploiement. Donc, si c'est Orange, tu peut regarder le site de Ziguigui, certe il y a aussi un décallage mais il sera moins grand que si tu surveille le site de l'arcep. (quand ma grands-mére est passer éligible Orange, c'est eux qui ont fait le déploiement, il y a fallu comme 3 semaines avant que le site d'orange affiche éligible, alors que le jour venu sont operateur, bouygues, lui avait envoyer un mail, et il avait méme envoyer un mail environs 2 semaines avant pour dire que sont adresse serait éligible tel date.)
Édité par "christodu59" 15 octobre
J'ai eu la même chose dans ma rue, du coup je suis allé parler aux gars qui faisaient les travaux.
Ca m'a permis de confirmé ce que je pensais: c'était bien la pose de la fibre.
Pourtant, même après plusieurs mois, la carte de l'Arcep et d'Orange ne me disent pas fibré...
Si tu veux la fibre, appelle directement un opérateur, ils te rappellereont quand ça sera dispo pour toi.
Édité par "bloo2" 15 octobre
Merci pour vos retours à tout le monde
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions