FIBRE OPTIQUE

6
28 octobre
Bonsoir à tous,

Depuis longtemps j’attend l’arrivée de la fibre chez moi (Vertou 44), en vain. Mon ami qui habite à une rue de chez moi à la VDSL2 depuis peu tandis que moi je tourne toujours à maximum 700kb/s, quand je fait un test d’éligibilité, pareil ça m’indique le même débit.
J’aurai voulu savoir si il y avait des démarches à faire auprès de quelconque entreprise ? Au moins passer à la VDSL2 ...

Merci à tous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Tu es chez quel opérateur et quel modem car certain comme la freebox crystal ne gère pas le vdsl
mozor28/10/2019 19:27

Salut @valentinj44 regarde sur le forum fibre.info -> …Salut @valentinj44 regarde sur le forum fibre.info -> https://lafibre.info/loire-atlantique/vertou-beautour/ Il y aura peut-être des infos

Merci, on m'indique avec la carte et le formulaire que "la fibre est dans votre quartier" mais que "elle n'est pas programmée" super

ced5960028/10/2019 19:36

Tu es chez quel opérateur et quel modem car certain comme la freebox …Tu es chez quel opérateur et quel modem car certain comme la freebox crystal ne gère pas le vdsl

Mon FAI est SFR et quand je fait un test d'éligibilité chez n'importe quel opérateur on m'indique de l'ADSL uniquement...
Édité par "valentinj44" 28 octobre
Pas de chance, test une box 4g tu aura un meilleur débit à voir l'antenne la plus proche
26565670-VwDUI.jpg
Je vais devoir creuser pour rajouter 10m de cable si ça continu... je ne vois pas pourquoi je suis épargné au déploiement...

ced5960028/10/2019 19:50

Pas de chance, test une box 4g tu aura un meilleur débit à voir l'antenne l …Pas de chance, test une box 4g tu aura un meilleur débit à voir l'antenne la plus proche

As tu une à me proposer ? La 4g free illimité demande obligatoirement un abonnement box de ce que j'ai vu ....
Édité par "valentinj44" 28 octobre
valentinj4428/10/2019 20:00

[Image] Je vais devoir creuser pour rajouter 10m de cable si ça continu... …[Image] Je vais devoir creuser pour rajouter 10m de cable si ça continu... je ne vois pas pourquoi je suis épargné au déploiement...As tu une à me proposer ? La 4g free illimité demande obligatoirement un abonnement box de ce que j'ai vu ....

Il faut appeler ta mairie qui demandera a l'opérateur mandaté par ton département pour déployer la fibre. Il faut demander a ce que ta maison ou ton lotissement soit inclus dans les études et donc au déploiement par la suite.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions