fibre ordinateur portable conseil achat adaptateur usb 3 ou ethernet

14
21 avrilÉdité par:"tomdu13013"
bonjour j'ai un ordinateur portable en carte réseau 100 mais usb 3 , pas de port pcmia , je viens de passée mon débit à 1 giga je me retrouve bridée à 10mo/s car j'ai une carte 100 méga , je souhaite un retour avec quelqu'un fibrée avec soit une carte wifii externe soit un adaptateur usb 3 > ethernet .

J'ai un réseau 2.4 et 5ghz j'ai pris un adaptateur usb 3 > ethernet suis bridée il passe même pas les 100 ( bas de gamme ) .

merci pour vos retours .
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
14 commentaires
Quel pc ? Pourquoi ne pas changer la carte directement ?
Que le gigabit date pas d'hier ... Sa fais un bon moment qu'il est installé sur les pc
hello un ordinateur portable c'est sa le soucis si je peux éviter de prendre un pc fixe ou de changer l'ordinateur portable je cherche donc un produit fiable .
merci
tomdu13013il y a 1 min

hello un ordinateur portable c'est sa le soucis si je peux éviter de …hello un ordinateur portable c'est sa le soucis si je peux éviter de prendre un pc fixe ou de changer l'ordinateur portable je cherche donc un produit fiable .merci

Justement si tu donne le modèle ou pourra trouver la cartes compatible ...
Et si c'est une daube sous pentium 3 ...
C'est pas rentable de mettre 30€ pour un adaptateurs USB

Bizarre d'avoir de l'USB 3.0 et pas de gigabit ... Qui expliquerait les débits pourri avec l'adaptateur ... Car brancher sur USB 2.0 ?
ecureuil63il y a 2 min

Justement si tu donne le modèle ou pourra trouver la cartes compatible …Justement si tu donne le modèle ou pourra trouver la cartes compatible ...Et si c'est une daube sous pentium 3 ...C'est pas rentable de mettre 30€ pour un adaptateurs USB Bizarre d'avoir de l'USB 3.0 et pas de gigabit ... Qui expliquerait les débits pourri avec l'adaptateur ... Car brancher sur USB 2.0 ?

hp pavilion 15-n072sf

j'ai pris une carte réseau usb 3 ethernet mais elle est pourrie je vais la retourner .
tomdu13013il y a 5 min

hp pavilion 15-n072sfj'ai pris une carte réseau usb 3 ethernet mais elle …hp pavilion 15-n072sfj'ai pris une carte réseau usb 3 ethernet mais elle est pourrie je vais la retourner .

Pas grande info sur le pc

J'espère que t'a upgrade un peu ?
Un peut de RAM et ssd sinon y doit pas bien vieillir
ecureuil63il y a 1 min

Pas grande info sur le pc J'espère que t'a upgrade un peu ? Un peut de …Pas grande info sur le pc J'espère que t'a upgrade un peu ? Un peut de RAM et ssd sinon y doit pas bien vieillir

ssd / 4 giga de ram reste plus qu'à me trouver au moins une bonne carte wifii en 300 et un bon adaptateur ethernet usb 3 .

merci .
tomdu13013il y a 1 min

ssd / 4 giga de ram reste plus qu'à me trouver au moins une bonne carte …ssd / 4 giga de ram reste plus qu'à me trouver au moins une bonne carte wifii en 300 et un bon adaptateur ethernet usb 3 .merci .

Le débit USB 3.0 est correct ?
Si oui on élimine cette piste de l'USB foireux
Et du coup un bon adaptateurs peut se trouver
ecureuil63il y a 1 min

Le débit USB 3.0 est correct ? Si oui on élimine cette piste de l'USB f …Le débit USB 3.0 est correct ? Si oui on élimine cette piste de l'USB foireux Et du coup un bon adaptateurs peut se trouver

yes débit plus que correct je passe à l'aise les 40mo/s j'ai fais du 100 un jour , j'ai écris sur tous les discutions fibre vais finir par trouver
tu es sure que c'est pas a cause de ton-cable ethernet . il- faut cat 5 6. il n,est pas si vieux
ma carte est une 100 à priori c'est marquée dans le détail de ma carte , le cable c'est un catégorie 5 j'ai cherchais à droite à gauche sur les ordinateurs portables les cartes éthernet à 1000 se font rares .
Je suis dans le même cas que toi
J’ai même penser à changer la carte réseau du portable si quelqu’un a mieux à proposer
J’ai un lenovo z710
Édité par "Massalaza" 21 avril
j'ai pris un usb 3 ethernet sur amazon livraison mardi je pense affaire à suivre .
tomdu13013il y a 2 min

j'ai pris un usb 3 ethernet sur amazon livraison mardi je pense affaire à …j'ai pris un usb 3 ethernet sur amazon livraison mardi je pense affaire à suivre .

Tu peux m’envoyer le lien
Pour la mibox (box android) c'est souvent celui-là qui est recommandé :
amazon.fr/UGR…N18

Il existe avec hub usb un peu plus cher.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires