Fibre "programmé"

2
20 septembre
Bonjour depuis peu j'ai emménagé dans une nouvelle maison mais le problème c'est que ce n'est pas fibré et passé de 300 mb/s à 900 ko/s ça fait mal au cœur quoi, et en regardant la carte sur l'ARCEP je vois la fibre est en état de Programmé depuis quelques mois alors que la route juste en face est elle raccordable , que dois je faire pour m'informer et/ou peut-être accélérer tout ça ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
2 commentaires
Tu peux être tenu informé directement en laissant ton email sur un des sites des opérateurs Orange, Bouygues et SFR selon celui qui installe la fibre par chez toi. Ensuite je ne pense pas vraiment qu'on puisse accélérer les choses, tout est prévu par les opérateurs selon leur plan, en priorité les zones avec plus de marché.
J'ai été programmé pendant plus de 3 ans. En m'abonnant aux news chez orange en 2016, j'avais reçu un mail en decembre 2016 qui m'informait qu'ils installeraient la fibre dans mon quartier sous 12 à 18 mois.
Ils ont installé la fibre à 50 mètres de chez moi dans ce délai.
La fibre est arrivée en aout 2019 pour mon domicile. A ma connaissance et malgré mes appels à orange et à la mairie, aucune démarche possible pour accélerer le process.
Bon courage et sois patient(e).
Édité par "Regmuse" 21 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions