Red m'a contacté pour me proposer une installation en fibre 1Gb/500Mo avec aucun changement tarifaire. Actuellement, je suis en forfait 100Mo à 13 euros ( anciennement 10 euros avant l'augmentation... ).est ce que quelqu'un a reçu une telle offre svp ?
Est-ce une bonne occaz ou il vaut mieux rester avec l'offre actuelle car je ne vois pas ce qu'ils y gagnent...Merci pour vos réponses
19 commentaires
triés parSalut,
Je suis d'accord avec @Fralo et @tibo_42 , si tu es chez Red by SFR, tu as très certainement le forfait Fibre FFTB coaxial à 100mb/s (12,5mo/s) et là il te propose de passer sur un forfait fibre FFTH à plus haut débit.
Tu es vraiment sûr d'avoir 100mo/s ? Car je ne connais pas de forfait chez RED qui propose cela.
De ce que j'ai sais il y a 100mb/s en FFTB, ou alors 300mb/s ou 400mb/s ou 1Gb/s en FFTH
Tu confonds les Go / Mo et Gb/s / Mb/s.
100 Mb/s représente un débit de 12.5 Mo/s.
Si ton offre actuelle te convient, ne te poses pas de question pour l'instant.
Il sera toujours temps d'agir le cas échéant.
Désolé pour l erreur de frappe j'ai mis Gb au lieu de Go mais pour Mo c'est bien ça , je ne confonds pas
C'est la 2ème fois qu'on m'appelle pour me proposer cette offre , je pense que je vais passer mon tour, je pense également qu'ils finiront par augmenter le tarif en changeant le matos.
En plus, ils reviennent sans arrêt à la charge... ça présage rien de bon pour moi
Merci à vous (modifié)
Pas forcément. Ils veulent des clients.
En tout cas dans le cadre d'une souscription que j'ai réalisé pour ma tante j'ai été surpris de la qualité du suivi et de la relation client.
Accompagnement de bout en bout ! Rappel pour la prise en charge des frais de résiliation ancien opérateur... Au top quoi !
Même si je n'avais pas besoin d'eux ! (modifié)
Aujourd'hui autre logement, offre fibre à 13€/mois chez RED, je suis en FTTB et je suis entre 400 et 800 Mb/s selon les jours et les site de speedtest. Je pourrai avoir surement avoir plus si j'étais en FTTH
J'ai subi des augmentations de RED sur mobile (donc je suis parti, revenu, reparti, ...) mais jamais en fixe
Je dirai que tu n'as rien à perdre à passer à la fibre.
Même si tu restes coax, ça ne les empêchera pas de t'augmenter si l'envie leur prenait. La fibre te permettrait de partir à la concurrence plus facilement en cas de besoin
Je pense que SFR y gagne car ils ont des objectifs de foyer à raccorder
Edit : pour info, j'étais passé de 25€ à 13€/mois grâce à l'astuce expliquée dans ce topic ! dealabs.com/dis…438 (modifié)
Merci beaucoup pour ton retour , je ne pouvais mettre qu'un pouce sinon j'en aurai mis 2
Toute les 2 semaines pendant 4 mois consécutifs. J'étais déconnecté parceque leur technicien incompétent coupait mon arrivé fibre pour brancher un autre client. Sans parler de leur soudure de fibre qui tient absolument pas. Va chez Orange ou Bouygues. Ils sont 1000 fois meilleurs
Je te souhaite de ne jamais avoir de problème avec dans ce cas ça a vraiment été ma pire expérience
Enrichissement de l'offre avec 3 € d'augmentation.
Pour refuser : red-by-sfr.fr/inf…ne=
Oui, mais je suis déjà client...depuis plus de 12 ans à part augmenter le forfait d'ici quelques mois, je ne vois pas l'utilité pour eux à part changer le forfait et certaines clauses que personne ne lira avant d'avoir des problèmes ou une augmentation de tarif
Oui je suis en 100 Mb/s, merci
Désolé, ca fait 12 ans que ca fonctionne bien avec Red à 13 euros, je ne les quitterai jamais
Je n'ai encore rien reçu
ça arrive bientôt
on va tous se faire enrichir par derrière sans exception
Pour l'instant y a pas moins cher et Red le sait donc il en profite mais le jour où il sera plus cher, je changerai