25 novembre 2022 (il y a 22 h et 22 min)
Bonjour a tout les dealabsiens,
je créer ce sujet car j'aurais besoin de vous.
j'ai télécharger une application, mais au moment de la lancer elle me signale qu'il me manque plusieurs dll. Je les ai donc télécharger, placer dans le dossier avec l'application qui en a besoin.
Je les ai mis tout entier avec leurs dossier et le fichiers txt read me. J'ai lu qu'il fallait des fois retelecharger l'application après avoir télécharger les fichiers dll, je l'ai fait plusieurs fois déjà avec des redémarrages entre chaque desinstallation/réinstallation, avec une corbeille systématiquement vide.
Je suis sous windows 11 avec la dernière maj si ça peux aider.

Merci d'être arriver jusqu'ici, et encore merci si vous pouvez m'aider.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

20 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bonsoir, tu peux donner le nom de l'application pour qu'on puisse t'aider ?
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Bonsoir, oui évidement. Le nom de l'application est Antidote. On le trouve plus facilement en tapant correcteur antidote. Et disons que je ne passe pas non-plus par les voies de téléchargement très friendly.
    Bah voilà, ton truc est bidon c'est tout...
  3. Avatar
    Souvent la DLL ne suffit pas, il faut installer l'application qui installe cette DLL.
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Et cette application est a pars ou c'est justement celle que j'essaie d'ouvrir ? Si elle est a pars quel est son nom stp
    Si tu fais une recherche avec le nom de la DLL, tu devrais trouver l'application qui l'installe.
    Ça peut être une DLL du framework Microsoft .Net ou DirectX par exemple ..
  5. Avatar
    Salut,
    Si tu tournes sous Windows 95 ou 98, pense à essayer de redescendre en couleurs 16 bits. Ca peut aider.
    Auteur(e)
    Salut, merci de l'astuce mais je tourne actuellement sous windows 11
  6. Avatar
    Voir quelle version est ton logiciel ?
    Si adapté pour Windows 11
    Faut il simuler un windows antérieure pour l'installation du logiciel
    Auteur(e)
    Bonsoir, avant le téléchargement il était dit compatible avec windows 11. Simuler une une version antérieure de windows? Je peux essayer, j'avoue ne jamais avoir fait mais ça ne doit pas être sorcier.
Marchands populaires