Bonjour a tout les dealabsiens,
je créer ce sujet car j'aurais besoin de vous.
j'ai télécharger une application, mais au moment de la lancer elle me signale qu'il me manque plusieurs dll. Je les ai donc télécharger, placer dans le dossier avec l'application qui en a besoin.
Je les ai mis tout entier avec leurs dossier et le fichiers txt read me. J'ai lu qu'il fallait des fois retelecharger l'application après avoir télécharger les fichiers dll, je l'ai fait plusieurs fois déjà avec des redémarrages entre chaque desinstallation/réinstallation, avec une corbeille systématiquement vide.
Je suis sous windows 11 avec la dernière maj si ça peux aider.
Merci d'être arriver jusqu'ici, et encore merci si vous pouvez m'aider.
je créer ce sujet car j'aurais besoin de vous.
j'ai télécharger une application, mais au moment de la lancer elle me signale qu'il me manque plusieurs dll. Je les ai donc télécharger, placer dans le dossier avec l'application qui en a besoin.
Je les ai mis tout entier avec leurs dossier et le fichiers txt read me. J'ai lu qu'il fallait des fois retelecharger l'application après avoir télécharger les fichiers dll, je l'ai fait plusieurs fois déjà avec des redémarrages entre chaque desinstallation/réinstallation, avec une corbeille systématiquement vide.
Je suis sous windows 11 avec la dernière maj si ça peux aider.
Merci d'être arriver jusqu'ici, et encore merci si vous pouvez m'aider.
20 commentaires
triés parÇa peut être une DLL du framework Microsoft .Net ou DirectX par exemple ..
Si tu tournes sous Windows 95 ou 98, pense à essayer de redescendre en couleurs 16 bits. Ca peut aider.
Si adapté pour Windows 11
Faut il simuler un windows antérieure pour l'installation du logiciel