Fidelio X2HR

4
5 décembre 2019
Bonjour à tous, j'ai loupé l'offre pendant le BF sur le Fidelio et en cherchant sur les différents Amazon pour voir si il y avait du restant, je suis tombé sur ça :
amazon.com/Phi…E9B

En faisant la conversion, on arrive à 145€ (162$ ,FPD inclus) sauf que les FDP annoncé sur le Amazon.us sont de 42$ alors qu'une fois qu'on le met dans le panier et qu'on passe à la transaction, la livraison passe à 10.30$ donc ça fait le casque à 117€ (130$) ce qui n'est pas très loin du deal pendant le BF.

Ma question c'est : Pourquoi le prix de la livraison affiché n'est pas le même que celui dans le panier ? Risque de douane ? En gros, est-ce qu'il y a un risque qu'au lieu de payer 130$, je me retrouve à payer les 162$ initial ou c'est bon ?
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

4 commentaires
En achat US, le prix de la livraison = livraison + douane(prépayée).

Si tu n'as rien contre l'occasion (si vraiment on peut appeler ça de l'occasion...), chez amazon france par exemple, il y en a un 102 € en "très bon" ( Défaut esthétique mineur sur le dessous ou la face arrière de l'article. L'article sera dans son emballage d'origine. L'emballage sera endommagé)
amazon.fr/gp/…all

Depuis que j'achete du reconditionné amazon (environ 50 commandes). Je n'ai jamais eu aucun produit utilisé. juste des emballage abimés, des retours client de produit neuf (tous les collants y étaient encore).
Édité par "cyril5689" 5 décembre 2019
cyril568905/12/2019 16:00

En achat US, le prix de la livraison = livraison + douane(prépayée).Si tu n …En achat US, le prix de la livraison = livraison + douane(prépayée).Si tu n'as rien contre l'occasion (si vraiment on peut appeler ça de l'occasion...), chez amazon france par exemple, il y en a un 102 € en "très bon" ( Défaut esthétique mineur sur le dessous ou la face arrière de l'article. L'article sera dans son emballage d'origine. L'emballage sera endommagé)https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B01N5VHLUG/ref=dp_olp_all_mbc?ie=UTF8&condition=allDepuis que j'achete du reconditionné amazon (environ 50 commandes). Je n'ai jamais eu aucun produit utilisé. juste des emballage abimés, des retours client de produit neuf (tous les collants y étaient encore).

Je n'ai rien contre l'occasion, à part la garantie qui est moins longue souvent si le produit a été vendu depuis un temps mais je suis soigneux de mes affaires donc ça ne pose pas de problème.

J'ai acheté ma Webcam d'occasion sur Amazon et RAS depuis plus de 6 mois.

Sinon pour être tout à fait sûr, car ça peut me servir plus tard aussi, tu dis donc que le prix + les FDP annoncés en fin de commande sont la totalité de tout donc qu'il n'y pas de frais supplémentaires ?

D'ailleurs sur ton lien, ils ne parlent pas de la garantie et je n'y avais pas fait gaffe pour ma Webcam, c'est garantie combien de temps par Amazon l'occasion ?
Édité par "IHaades" 5 décembre 2019
Garantie Amazon Renewed

Tous les produits sur Amazon Renewed (à l’exception des montres-bracelets traditionnelles et des Appareils Amazon) sont couverts par la garantie Amazon Renewed. Avec cette garantie, votre produit peut faire l’objet d’un remplacement ou d’un remboursement dans les 1 an suivant sa réception s’il ne fonctionne pas comme prévu. Cette garantie est associée à la politique de retour standard d’Amazon s’appliquant à la plupart des produits. Découvrez-en plus sur la garantie Amazon Renewed.

Pour amazon US :
Order SummaryItems:EUR 110,61
Shipping & handling:EUR 13,41
Total before tax:EUR 124,02
Estimated tax to be collected:EUR 0,00
Import Fees Deposit:EUR 25,25
Total:EUR 149,27

Donc c'est bien 110.61 + 13.41 de livraison.
les 25.25€ ce sont els frais d'import (taxe, douane..Etc)
Il y a un encadré qui décrit ce que ça comprend.

Remarque : j'ai mis en euro donc la conversion et les arrondis peuvent modifier le prix de quelques euros.
Édité par "cyril5689" 5 décembre 2019
cyril568905/12/2019 16:15

Garantie Amazon RenewedTous les produits sur Amazon Renewed (à l’exception …Garantie Amazon RenewedTous les produits sur Amazon Renewed (à l’exception des montres-bracelets traditionnelles et des Appareils Amazon) sont couverts par la garantie Amazon Renewed. Avec cette garantie, votre produit peut faire l’objet d’un remplacement ou d’un remboursement dans les 1 an suivant sa réception s’il ne fonctionne pas comme prévu. Cette garantie est associée à la politique de retour standard d’Amazon s’appliquant à la plupart des produits. Découvrez-en plus sur la garantie Amazon Renewed.Pour amazon US : Order SummaryItems:EUR 110,61Shipping & handling:EUR 13,41Total before tax:EUR 124,02Estimated tax to be collected:EUR 0,00Import Fees Deposit:EUR 25,25Total:EUR 149,27Donc c'est bien 110.61 + 13.41 de livraison.les 25.25€ ce sont els frais d'import (taxe, douane..Etc)Il y a un encadré qui décrit ce que ça comprend.Remarque : j'ai mis en euro donc la conversion et les arrondis peuvent modifier le prix de quelques euros.

Merci pour ton temps et tes réponses !
Je commande jamais sur les Amazon étranger, j'ai commandé une fois sur le store .DE mais c'était la première fois

Bon je vais clairement partir sur celui d'occasion du coup, au pire c'est garantie 1an si il y a des problèmes et je stress moins

Merci encore pour tes réponses !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions