19 août 2022
Bonjour
je cherche le FIFA 23 ultimate pour mon garçon le moins cher possible
je viens de me connecter via un VPN en Turquie et sur Origin le jeu est à 49€

quelqu'un à deja acheté le jeu de cette manière ?
est ce que ensuite on peut jouer normalement chez nous sans le VPN ? et le jeu sera t'il en Fr aussi

merci à vous
Informations supplémentaires
Gaming

33 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Des gens ont réussi à commander sur le site turque? Moi il accepte pas ma carte de crédit (passage par un VPN avec adresse IP turque).
    Je m'auto-réponds, ne fonctionne pas avec ma carte boursorama, mais passe avec une carte virtuelle revolut.
  2. Avatar
    Fifa 23 n'est pas encore sorti, il sort le 30 septembre.
    C'est qu'en précommande, à mon avis tu ne pourras pas trouver grand chose en "pas trop cher"
    Auteur(e)
    oui ca je sais que c"est de la précommande, mais le prix en Turquie est à 49 € pour la version ultimate.
    et ma question est :
    Est ce que je peux l'acheter sur Origin turquie et surtout est ce qu'il pourra jouer sans probleme avec
  3. Avatar
    Oui tu peux acheter et jouer en france sans aucun problème

Édition Standard : 38,39€
    Édition Ultime : 49,36€

ou

EA Play pro pendant 1an : 55€

Oui le jeu est en français

37961395-QqvsX.jpg (modifié)
    C'est risqué de l'acheter sur mon compte origin français ou il est préférable que j'en créé un nouveau turc ?
  4. Avatar
    J'ai réussi à prendre l'abonnement EA play pro via VPN et je le paie mois cher et je joue à FIFA parfaitement même en early acess et en français ça marche parfaitement (paiement en carte visa classique française)
    T'as fait ça quand ? Parce que je crois que ça parche plus
  5. Avatar
    Quelqu’un a réussi depuis hier ? Je n’arrive pas avec VPN + Revolut
    J'ai tout tenté c'est impossible, Lydia, revolut rien à faire
  6. Avatar
    je suis en train d'essayer avec VPN windscribe sur PC, ça marche pas, j'ai tenté sur EA App desktop, sur le site desktop et sur le site mobile. Maintenant j'ai crée un compte EA et une nouvelle adresse email en utilisant le VPN en turquie, la région dans les paramètres j'ai mis turquie, et pour le paiement il y a France et France métropolitaine, j'ai pas le même message d'erreur selon si je choisis France ou France métropolitaine...
  7. Avatar
    Y'a t il un moyen d'ajouter les commentaires en français ?
    Auteur(e)
    Oui le jeu est en français