Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir s'il existe des enseignes (connue ou non) ou des sites me permettant d'acheter des figurines de qualité tout en étant rentable financièrement. Les figurines que je convoite sont des figurines de shonen type Dragon Ball Z, L'Attaque des Titans, Hunter x Hunter, One Piece et bien d'autres...
Merci de votre attention
Merci de votre attention
14 commentaires
triés parMAIS je n en ai pas... ou tres peu.... il faut etre clair... soit tu prends des figurines officielle ( ca pique vite pour ce que c est ) mais bon c est abordable...ou apres tu as carrement les statues en résine mais la pas du tout le meme tarif... MAIS VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT MAGNIFIQUE
aerolith-models.com
En général des sites comme nihonnosekai.fr/ ou derivefigurine.com ont pas mal de choix, mais tu peux aussi faire un tour du côté de chez Micromania (pas mal de grosses licenses type DBZ, one piece, demon slayer), ou même Auchan et carrefour. Si tu as une librairie manga/comics pas loin ils auront surement des trucs aussi.
En général si tu veux commencer sans te ruiner, cherche "pop-up parade" ou "prize figurine", ca tourne aux alentours de 30-40 euros pièces pour un bon rendu. Vérifie aussi si y'a des gens qui se séparent de leur collection sur leboncoin ou Facebook marketplace. (modifié)
Je pensais pas à ça, juste à avoir des figurines stylés dans ma chambre. Mais si t'a des idées de figurines à me proposer, je suis preneur
Salut à toi, déjà merci pour ce commentaire utile. En fait, tant que j'achète quelque chose de magnifique et que ça ait la peine d'être acheté franchement que ce soit officielle ou non peut importe. Que ce soit les statues en résine ou les statues officielles, si tu as des idées ou mêmes des figurines à acheter je suis preneur
Waw la statue est vraiment jolie Tu peux me préciser sur quel site tu l'as acheté ainsi que le prix s'il te plaît ?
Merci de ton commentaire (modifié)
Un jour si t as 2 minutes regat kd collection ... Mais juste pour le plaisir des yeux car les prix.....
Ok d'accord ça marche
C'est pas un site. C'est une connaissance de mon frère qui fait ça. C'est dans les Yvelines. Niveau tarif j'en ai eu pour 200€ car j'ai demandé pas mal de détails comme les petits garçons qui remplacent les filles. Et la foreuse qui prends beaucoup de temps. Après je pense que tout dépends la demande.
Pour 200 euros c'est vraiment incroyable alors
Ben si besoin et renseignements je peux te donner un contact et tu vois
Ce serait sympa que tu me les envois, merci beaucoup de ta coopération
Si d'autres personnes tombent sur cette discussion, n'hésitez pas à envoyer vos idées ce serait sympa (modifié)
Ok c'est d'accord, merci beaucoup de ton commentaire