Filières pastamaker imprimante 3D

5
11 septembre 2020
Bonjour tt le monde,
J'aimerai soulever un sujet qui me semble intéressant, est ce possible de créer des disques pour machine à pâtes Philips avec une imprimante 3D?
Si oui, est ce que quelqu'un pourrait en fabriquer et me les vendre ou, me faire le fichier 3D avec la forme de base adaptable.
Merci à ceux qui répondront.
Bien à vous.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Bonjour,
Non, ce n’est pas possible OU pas rentable.
Les raisons sont simples : c’est de l’alimentaire qui doit résister à de grosses pressions.
De fait, il faut beaucoup de résistance et des matériaux alimentaires. Ça coûte cher et ça coûte cher. Donc ce n’est pas rentable

Verdict ? Achète tes filières chez des sites reconnus.
L'idée est bonne, mais au-delà de la contrainte mécanique, c'est surtout la création du fichier qui va être plus longue. Vu le coût d'1h de PAO 3D, si tu n'as pas le fichier, ça ne sera jamais rentable. Sans compter que le premier essai risque de ne pas être bon et qu'il faudra refaire une fichier et une impression...
OK merci les gars. Donc c mort en gros ? Moi qui pensait que ça aller être pas trop difficile... À la base c'est juste un cercle plein avec deux crans... Les gens font des choses beaucoup plus compliquées (tour effeil, building,..) avec des détails. Bizarre que ce soit aussi compliqué à faire...
J'avais cru voir un lien sur un ancien deal de machine, je vais essayer de retrouver ça.

EDIT : J'ai trouvé ça sur google : m.yeggi.com/q/p…er/
Édité par "salfai" 13 septembre
salfai13/09/2020 00:37

J'avais cru voir un lien sur un ancien deal de machine, je vais essayer de …J'avais cru voir un lien sur un ancien deal de machine, je vais essayer de retrouver ça.EDIT : J'ai trouvé ça sur google : https://m.yeggi.com/q/philips+pasta+maker/

Comme koi ça existe... Merci l'ami
Laisser un commentaire
@
    Texte