Film 4K 50 go sur disque dur je veux le lire sur ma tv mais pas en fat 32

14
18 juillet 2018
BONJOUR. Voilà je m’explique j’ai un Mac et un disque dur externe J’ai mi un fichiez mkv de 50 go (film 4k h265) dessus mais ma tv ne détecte pas le ddur car il n’est pas en fat 32 il est en NTFS ce qui me permet de copier un fichier de 50 go dessus , comment je pourrais faire pour que ma tv puisse le lire ? Passer par une box Android peut être ? Merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

14 commentaires
Oui comme la nvidia Shield tv par exemple. Moi j’ai ça car sympa pour la partie jeux mais je pense que tu peux prendre une box moins chère si tu veux juste lire des films
supprimé925332
Change de tv, une tv qui lit pas les disque ntfs la base quoi

Sinon oui une box Android, moi avec la shield je lit des mkv 4k HDR 10 bits x265 de 90go sans lags rien et en 24 hz
J’ai une tv oled lg 55 b6v je vois qu’elle lie les NTFS mais elle voies pas mon ddur bizzare et tu les lies direct en usb ou par réseaux local ? Car je voudrais pas laisser mon pc allumé je veux juste brancher mon ddur externe et basta ^^ la xiaomi box ferait peut être l’affaire ?
exFat à la place de Fat32 peut-être ?
Sa passe les fichiez de 50 go dessus ? + 4 go
Quelle est la capacité totale de ton disque dur ? >2To ou >4To ca peux causer des soucis pour ta TV meme si elle lit le format NTFS nativement.

Essaye d'avoir une clé USB64go d'un pote et de faire un test
2 to et je reçoit un 6 to vendredi
supprimé925332
flavienozil y a 3 h et 42 min

J’ai une tv oled lg 55 b6v je vois qu’elle lie les NTFS mais elle voies pa …J’ai une tv oled lg 55 b6v je vois qu’elle lie les NTFS mais elle voies pas mon ddur bizzare et tu les lies direct en usb ou par réseaux local ? Car je voudrais pas laisser mon pc allumé je veux juste brancher mon ddur externe et basta ^^ la xiaomi box ferait peut être l’affaire ?

Je les met sur une clé ou un disque dur
fnac.com/Choisir-son-format-de-disque-dur-cle-USB-FAT32-NTFS-HFS-ou-exFAT/cp23431/w-4

Je ne veux pas dire n’importe quoi et je n’ai pas la possibilité de vérifier aujourd’hui, mais il me semble que mon DDE est en Fat32 pour être compatible MacOS, Windows et TV Samsung, et je crois n’avoir jamais été limité à 4Go...
Essaie de formater ton nouveau en Fat32 et vois ce que ça donne.
Édité par "leCidou" 19 juillet 2018
leCidou19/07/2018 07:12

fnac.com/Choisir-son-format-de-disque-dur-cle-USB-FAT32-NTFS-HFS-ou-exFAT/cp23431/w-4Je ne veux pas dire n’importe quoi et je n’ai pas la possibilité de vérifier aujourd’hui, mais il me semble que mon DDE est en Fat32 pour être compatible MacOS, Windows et TV Samsung, et je crois n’avoir jamais été limité à 4Go...Essaie de formater ton nouveau en Fat32 et vois ce que ça donne.

Malheureusement si. Tente avec une clé usb. Tu le verras par toi même

Sinon, universal media server mais faut laisser son PC allumé. Ca a au moins le mérite de réencoder ton média à la volée en fonction des besoins
rrific19 juillet

Malheureusement si. Tente avec une clé usb. Tu le verras par toi même S …Malheureusement si. Tente avec une clé usb. Tu le verras par toi même Sinon, universal media server mais faut laisser son PC allumé. Ca a au moins le mérite de réencoder ton média à la volée en fonction des besoins

Tu as raison !
Il est en exFat et il fonctionne sur Mac, sur Windows et ma TV Samsung, le tout sans limite de taille. Mais « coup de bol » avec la TV car il ne semble pas réputé pour son universalité.
Moi j’ai esseier de le mettre en xfat NTFS etc tous les trucs dispo sur mon mac , pas moyen alors que ma tv prend en charge je comprend pas j’ai commandé une xiaomi box tv du coup
Quel type de TV tu as? Smart TV? Quelle marque?

Je passe personnellement par l’app Smart View sur mon PC pour envoyer des vidéos/films sur ma TV Samsung.
Il y a des apps sur Mac (MacBook ?) qui permettent l’envoi de flux vidéo sur la TV aussi
Oled oui smart tv lg oled B6V
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires