Film en dématérialisé ?

6 avril 2017
Bonjour

Connaissez-vous un site ou je pourrais acheter un film en dématérialisé, sans abonnement sans rien, je veux juste acheter un seul et unique film , pour ensuite le regarder sur mon pc

Je voulais à la base le prendre sur le Play Store Google, mais on ne peut apparemment pas regarder les films hors connexion sur pc..

Merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo
12 commentaires
tu veux quel film?
Tu as l'iTunes Store, mais il faut iTunes pour lire le film et autoriser au préalable l'ordinateur à pouvoir lire les films achetés.
supprimé112585
jean.menage.56

tu veux quel film?

American Sniper

auquentin

Tu as l'iTunes Store, mais il faut iTunes pour lire le film et autoriser … Tu as l'iTunes Store, mais il faut iTunes pour lire le film et autoriser au préalable l'ordinateur à pouvoir lire les films achetés.

J'ai téléchargé Itunes cet aprem mais je n'ai pas trouvé comment acheter de films dessus, juste la musique ..

J'ai rien dit, je viens de trouver le film sur l'Itunes
itunes.apple.com/fr/…335

Bouton "Afficher sur iTunes" puis tu auras le bouton acheter normalement.
supprimé112585
auquentin

https://itunes.apple.com/fr/movie/american-sniper/id948537335Bouton … https://itunes.apple.com/fr/movie/american-sniper/id948537335Bouton "Afficher sur iTunes" puis tu auras le bouton acheter normalement.

J'avais trouvé, mais je n'ai plus que 3e de crédit sur le Store ..... J'ai pas vraiment envie de prendre une carte de 10e juste pour un film ....
Rappel : Merci par avance d'éviter aussi bien les discussions sur des solutions illégales que de donner des liens relatifs.

Bonne fin de soirée à tous.
supprimé112585
Sinon, j'imagine que c'est impossible de rajouter seulement 2e sur Itunes ? Il faut prendre une carte de 10e mini ?
Sur le windows store si tu es sur windows 10
BruceWayne

Sinon, j'imagine que c'est impossible de rajouter seulement 2e sur Itunes … Sinon, j'imagine que c'est impossible de rajouter seulement 2e sur Itunes ? Il faut prendre une carte de 10e mini ?

Si tu payes par carte bancaire, il va d'abord prendre tes 3 euros de crédit puis payer le reste avec la carte bancaire. Soit 2 euros par cb.
supprimé112585
J'y avais même pas pensé ... Par contre je viens de regarder, 12e le film

jojo35170

Sur le windows store si tu es sur windows 10

BruceWayne

Sinon, j'imagine que c'est impossible de rajouter seulement 2e sur Itunes … Sinon, j'imagine que c'est impossible de rajouter seulement 2e sur Itunes ? Il faut prendre une carte de 10e mini ?

Ah donc je peux payer les 2e restants avec la cb ? Et puis aucun problème pour regarder le film sur pc après ( windows ) ?

Merci de vos réponses en tout cas
Oui pour la première question. Une fois acheté, le film va être téléchargé en 1080p (ou 720p selon les réglages). Il faudra au préalable autoriser l'ordinateur à lire les contenus achetés donc besoin d'Internet. Une fois ceci fait, le film pourra être lu hors connexion sans problème.
supprimé112585
auquentin

Oui pour la première question. Une fois acheté, le film va être té … Oui pour la première question. Une fois acheté, le film va être téléchargé en 1080p (ou 720p selon les réglages). Il faudra au préalable autoriser l'ordinateur à lire les contenus achetés donc besoin d'Internet. Une fois ceci fait, le film pourra être lu hors connexion sans problème.

Oui j'ai déjà donné l'autorisation

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte