Film idéal pour OnePlus 6T

7
25 décembre 2019
Salut à tous !

Cela fait plusieurs mois que j'ai du changer la protection d'origine de téléphone pour un nouveau film acheté sur EBay mais la qualité et nulle (effet de gras sur l'écran, qualité d'image nulle et ne prend pas tout l'écran). Je viens donc ici pour que vous me donniez des bonnes protections d'écran pour ce téléphone.
J'ai peut-être une référence mais les avis on l'air d'être faux (amazon.fr/TOCYORIC-Oneplus-Protection-Couverture-Maximale/dp/B0827J8WB6/ref=mp_s_a_1_1?keywords=film+oneplus+6t&qid=1577228445&sprefix=Film+onep&sr=8-1)

Merci d'avance et bonnes fêtes !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
Berthee25/12/2019 00:26

Attend qu'ils aient les stock …Attend qu'ils aient les stock https://www.oneplus.com/fr/product/oneplus-6t-3d-tempered-glass-screen-protector

Merci bien. Tu as toi même cette protection ?
J'ai enlevé le mien il y a quelques mois et honnêtement c'est l'écran est toujours nickel
LucasLiao25/12/2019 17:21

J'ai enlevé le mien il y a quelques mois et honnêtement c'est l'écran est t …J'ai enlevé le mien il y a quelques mois et honnêtement c'est l'écran est toujours nickel

Je suis maniaque par rapport à ça Impossible d'avoir un écran sans protection
DeFeuk25/12/2019 17:24

Je suis maniaque par rapport à ça Impossible d'avoir un é …Je suis maniaque par rapport à ça Impossible d'avoir un écran sans protection

Au début pareil, mais maintenant j'ai zéro rayures, fini les grosses traces de doigts et de résistance quand je touche l'écran.( Le film plastique est relativement adhésive avec des mains légèrement moites)
Ça fait 1 et demi que je suis avec mon OnePlus 6 sans film de protection (juste la coque de base) et le smartphone a zero rayure ni trace mais après c'est sur que si tu le met dans ta poche avec tes clé il vas pas rester propre longtemps
Nan nan je fais pas ça mais les rayures sur un écran est vrm une phobie. Je pense donc prendre le film de OnePlus.
Édité par "DeFeuk" 25 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires