Filmer son propre ecran de PC

14
21 juin 2020
Bonjour à tous et à toutes, je voudrais savoir comment filmer son propre écran de PC portable. Faut-il télécharger un logiciel ?
J'attend vos retours.
Bien à vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
14 commentaires
Euh... Sinon ils vous apprennent à faire des trucs avant de vous demander des projets ?
Taloula21/06/2020 20:37

Euh... Sinon ils vous apprennent à faire des trucs avant de vous demander …Euh... Sinon ils vous apprennent à faire des trucs avant de vous demander des projets ?

Tu veux dire comme utiliser un moteur de recherche ?
Seulement en deuxième année, je pense...
ASheep21/06/2020 20:41

Tu veux dire comme utiliser un moteur de recherche ?Seulement en deuxième …Tu veux dire comme utiliser un moteur de recherche ?Seulement en deuxième année, je pense...

Non mais sérieux, un projet où faire un montage après avoir filmé son écran... Sans savoir avec quoi monter, ni avec quoi filmer !?
J'hésitais à proposer d'utiliser une webcam, mais je me suis dit qu'il serait tenté de le faire... Et c'est mal!
Tape "OBS studio" sur google
J'ai hâte de voir le prochain topic "comment ouvrir une boîte de conserve"

Sinon t'as moyen de ref ton pc via obs ou bien via Windows directement. Il y a un raccourci pour, ou passe par Windows+G. ( c'est un raccourci)
Oh non, il est parti...
Au revoir supprimé1616378
j'aime bien quand on pose une question, et qu'on dit: "j'attends vos retours" ...
des fois qu'on hésite à répondre ...

ASheep21/06/2020 22:27

Oh non, il est parti...Au revoir supprimé1616378

1 million et demi de supprimés, ça commence à faire ....
Édité par "Rene_Gat" 21 juin
Rene_Gat21/06/2020 23:41

j'aime bien quand on pose une question, et qu'on dit: "j'attends vos …j'aime bien quand on pose une question, et qu'on dit: "j'attends vos retours" ... des fois qu'on hésite à répondre ...1 million et demi de supprimés, ça commence à faire ....

Tu sais que moi j'ai du créer 2 profils pour avoir un lien de confirmation ?
Du coup, j'ai supprimé le premier après avoir demandé de l'aide au support

J'avais pas vu ses 3 topics précédents
Édité par "AXe1" 21 juin
A l'époque on filmait avec Hypercam, avec le méchant bandeau blanc avec écrit Hypercam 9

Le tout avec un pc sous XP, la voilà la belle epoque
ASheep21/06/2020 22:27

Oh non, il est parti...Au revoir supprimé1616378

Une étoile filante, faite un vœux
Strawman22/06/2020 11:51

A l'époque on filmait avec Hypercam, avec le méchant bandeau blanc avec é …A l'époque on filmait avec Hypercam, avec le méchant bandeau blanc avec écrit Hypercam 9Le tout avec un pc sous XP, la voilà la belle epoque

A l'époque, on filmait avec Fraps aussi, pour avoir la meilleure qualité possible
Laisser un commentaire
@
    Texte