Films gratuits

12
13 décembre 2015
Toutes les heures, le site vodkaster met 6 films en vente "promotion flash", avec 1€ de réduction.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce site :

Spoiler :

Vodkaster est un service permettant de visionner des films/séries, en se basant sur du visionnage de dvds à distance (sur pc ou android avec vlc).
Les films achetés sont des dvds physiques qui nous appartiennent.
Le site permet d'ailleurs de les revendre à d'autres membres, une fois les films visionnés.
Une commission de 0.99€ est récupérée par le site sur les achats/reventes.

Voici un lien permettant de voir les films les moins chers, certains sont en promo à 0.99€ :
vodkaster.com/?or…ice

Les nouveaux membres parrainés gagnent 5€ sur leur cagnotte, çà peut donc faire jusque 5 films gratuits

12 commentaires

Posteur

En ce moment, les films suivants sont à 0.99€ :
- Les promesses de l'ombre
- Blood Diamond
- Mean Streets
- Arnaques, Crimes et botanique
- La 25ième heure
- American Gangster
- Shining

Spoiler

Posteur

En ce moment, eXistenZ et Virgin Suicides à 0.99€ ; Dark City à 1.49€

Posteur

Vous pouvez acheter 99 francs pour 99 centimes en ce moment

Spoiler

Banni

vodkaster c'est pas un site illegal qu'on retrouve notament sur tout ce qui est dpstream ...

Banni

?

Wuaki.tv est un site que Cdiscount m'a fait découvrir, et qui propose, mis à part les vidéos en VOD, des films gratuits à regarder.
Il y en a 6 : fr.wuaki.tv/lis…ies

- Killshot
- Tears of steel
- Big buck bunny
- Black Dynamite
- Sintel
- Le goût du sang

Que des vieux films qu'on peut voir gratuit sur netflix ou canalplay dont le premier mois est gratuit

EXitenZ, cette bouse trouvable à 0.50 cts

Modo

Lynaria

EXitenZ, cette bouse trouvable à 0.50 cts

3,2/5 AlloCiné
6,8/10 IMDb

un puzzle game avec un twist ending qui pose de façon visionnaire les problèmes liés à la réalité virtuelle sur un plan philosophique, le tout réalisé par un maître reconnu des films de science-fiction et d'horreur, y a quand même bien pire comme bouse...

après je te l'accorde, c'est un sujet qui est difficile à transposer à l'écran & le film a sûrement mal vieilli puisqu'il date quand même déjà de 1999, mais bon pareillement à the naked lunch, y a un côté expérimental qui ne s'adresse pas forcément à tous...

smash

3,2/5 AlloCiné6,8/10 IMDbun puzzle game avec un twist ending qui pose de … 3,2/5 AlloCiné6,8/10 IMDbun puzzle game avec un twist ending qui pose de façon visionnaire les problèmes liés à la réalité virtuelle sur un plan philosophique, le tout réalisé par un maître reconnu des films de science-fiction et d'horreur, y a quand même bien pire comme bouse...après je te l'accorde, c'est un sujet qui est difficile à transposer à l'écran & le film a sûrement mal vieilli puisqu'il date quand même déjà de 1999, mais bon pareillement à the naked lunch, y a un côté expérimental qui ne s'adresse pas forcément à tous...

Mais j'aime bien ce genre de bouse (De Black Sheep à Speed Racer en passant par La vie selon Bryan et les Evil Dead, les vieux avec les ficelles presqu'apparentes) Ahah Juste qu'un euro pour un film comme ça où t'as même pas le disque, ça m'emmerde un peu.

Modo

@Lynaria comme ça on est déjà beaucoup plus d'accord alors

Posteur

En ce moment, à 0.99€ : Orange Mécanique, Reservoir Dogs et Kiss kisss bang bang

playgeek

vodkaster c'est pas un site illegal qu'on retrouve notament sur tout ce … vodkaster c'est pas un site illegal qu'on retrouve notament sur tout ce qui est dpstream ...

Non justement c'est légal, c'est de l'achat/revente de DVDs entre particuliers (à ne pas comparer donc à utorrent..)

Il y a aussi des films récents, plus récents que sur Netflix ou CanalPlay, et moins chers que sur wuaki.tv.
Ce n'est pas de la HD, mais pour des films à scénario je trouve que c'est un bon compromis.. Légal

Spoiler

Je vais cependant arrêter de faire leur avocat, car on va finir par … Je vais cependant arrêter de faire leur avocat, car on va finir par croire que je bosse pour eux

Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [DON] Code PS4 pour jeu Jak and Daxter: the precursor legacy31
    2. [VDS] xDuoo X3 - DAP Audiophile sous Rockbox23
    3. [VDS] Clavier mécanique Ducky Shine 4 Mx Blue11
    4. DONS bluray79

Voir plus de discussions