Filtration piscine hors sol

5
25 avril 2020
Bonjour,
j'ai un piscine hors sol intex autoportée de 14,1m3 mais le filtre fournis avec est sous dimenssionnée . Je cherche une pompe avec filtration à sable d'un débit mini de 3,6m3. (Je dit mini car si la piscine lâche je compte bien garder le kit filtration pour la suivante)
Je fait donc appel à la communauté dealabs pour me donner quelque conseil et éventuellement de bonnes affaires.

merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals
5 commentaires
Regarde sur le lbc pleins de filtres a sable intex de 4m3 d occasions à pas cher et tu peux négocier
Je suis pas trop fan d'acheter ce genre d'article sur lbc ! Tu ne sais pas si elle n'a ma tourné dans le vide pendant des heures et tu ne peux pas la tester donc ...
A toi de voir .je comprend
J'ai une Intex 8m3 /h et j'en suis content que dire de plus ca coute 200 balles environs.
Elle est programmable et fonctionne plutot bien
Elle existe en 4, 6, 8 m3 /h etc jusqu’à 10 je crois
Édité par "_Abdel" 25 avril
Même type de piscine
J'avais une Intex 8m3/h.
1ère année, RAS, piscine et pompe rangé au garage en hiver.
2ème année, la pompe faisait sauter aléatoirement le disjoncteur. Embêtant lorsque tu pars pour quelques jours.....

Du coup, je suis parti sur :
un filtre à sable Bestway Flowclear 7m3/h
Des boules de filtration amazon.fr/gp/…c=1
et un traitement à l'oxygène actif amazon.fr/gp/…c=1

Je n'ai pas repris d'Intex car il semblerait que la pompe ne soit pas étanche.....et qu'il faille protéger le groupe de filtration de la pluie.... du moins c'est ce que j'ai lu par la suite sur différents forum.
Laisser un commentaire
@
    Texte