Filtre deals locaux

7
26 février
Voilà ma configuration pour les alertes des deals laucaux.

1845914-5z06Y.jpg
Pourquoi je reçois encore des deals pour Saint-Fougnien-en-Bruluc et Ribougnux-sur-Grupoc ?

Ça me rend fou !!
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Je t'invite à écrire dans feedback (juste au dessus des discussions...)
supprimé1575417
ouais, moi aussi j'ai tout le temps ces bugs

j'ai mon filtre sur le 21 uniquement, et pourtant je vois plein de deals dans d'autres départements que je connais même pas ....
Taloula26/02/2020 16:31

Je t'invite à écrire dans feedback (juste au dessus des discussions...)

Merci, je vais faire ça.
Par ailleurs, je crois avoir déjà lu que ça arrive avec certains deals qui sont postés en national puis édités par les gentils meaux-des-rateurs pour être locaux, mais restent quand même dans les alertes déjà levées...
Taloula26/02/2020 19:22

Par ailleurs, je crois avoir déjà lu que ça arrive avec certains deals qui …Par ailleurs, je crois avoir déjà lu que ça arrive avec certains deals qui sont postés en national puis édités par les gentils meaux-des-rateurs pour être locaux, mais restent quand même dans les alertes déjà levées...

Les alertes sont effectivement générées dès que le deal est posté en fonction des données initiales & avant notre intervention, ça peut dès lors tout à fait expliquer cela puisque une fois l'alerte envoyée, elle restera peu importe les changements ultérieurs.
Édité par "smash" 26 février
smash26/02/2020 22:00

Les alertes sont effectivement générées dès que le deal est posté en fonc …Les alertes sont effectivement générées dès que le deal est posté en fonction des données initiales & avant notre intervention, ça peut dès lors tout à fait expliquer cela puisque une fois l'alerte envoyée, elle restera peu importe les changements ultérieurs.

Suite à ma remarque il a posté dans les feedback, la réponse aurait peut être plus de visibilité là bas une fois fusionné ?
dealabs.com/fee…001
Bonne soirée
Taloula26/02/2020 22:04

Suite à ma remarque il a posté dans les feedback, la réponse aurait peut êt …Suite à ma remarque il a posté dans les feedback, la réponse aurait peut être plus de visibilité là bas une fois fusionné ? https://www.dealabs.com/feedback/filtre-deals-locaux-1846001Bonne soirée

Après c'est une réponse pouvant expliquer certaines alertes, peut être pas toutes, éventuellement un autre problème sous-jacent concernant d'autres, les devs pourront mieux discerner ça sur des exemples concrets, Bonne soirée de même, merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires