Filtrer des sites

7
16 juinÉdité par:"ThomasA"
Hi, peut-on filtrer des sites sur dealabs ?

j'aimerais pouvoir filtrer les sites tels que : aliexpress ou gearbest
cad les masquer
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
J'ai déjà cherché et je pense bien que c'est impossible.
On peut peut être le suggérer pour une future mise à jour
Édité par "FinSouci" 16 juin
Ça serait plutôt cool d'ailleurs
Moins d'affiliation à la clef ça ne sera jamais mis en place.
Déjà demandé, resté sans réponse...
dealabs.com/dis…183

Dealabs fait la sourde oreille, probablement pour les raisons énoncées par Soni.
Dommage pour l'utlisateur, cela permettrait une meilleure clarté des résultats. Surtout que cela ne doit pas être bien compliqué à faire.
Édité par "Gekko70" 17 juin
Je gèle la plupart des deals dont la provenance ne me convient pas lol
Je penses que ne pas être le seul
Édité par "ThomasA" 17 juin
Malheureusement, même en faisant ça, si tu cherches un smartphone, 90% des deals proposés sont des deals avec des vendeurs ou tu t'asseois sur la garantie. Et que tu le gèles ou pas, ça reste pénible de devoir passer des dizaines de pages pour pouvoir trouver LE deal correspondant. Qui plus est, les deals avec des vendeurs français se retrouvent gelés sous pretexte qu'on trouve moins cher en chine et sans garantie. Au final, les gens hésitent plus à mettre ce type de deal pour éviter de voir le leur geler.

Alors que si on avait des filtres permettant d'éliminer certaines boutiques ou pays d'expédition, ils se retrouveraient plus facilement identifiables et seraient valorisés.
Édité par "Gekko70" 18 juin
une réponse a été donnée, non satisfaisante bien évidemment puisque la raison énoncée n'est pas pertinente
dealabs.com/fee…183
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions