Fin de contrat auto école, besoins de conseils !

26 avril 2021
Bonjour, je vais vous résumer la situation,

Inscrit dans une auto école, ma conjointe a commencé à suivre les sessions de code et également commencé quelques heures de conduite avant d'avoir son code.

Puis est arrivé le confinement, du coup plus d'auto école, plus de cours de conduite etc.., à la réouverture lorsqu'elle a voulu prendre des heures, ils lui ont dit que la priorité était à ceux qui avaient dû repousser la date d'examen du permis pour pouvoir les faire passer, jusque là c'est compréhensible.

Plusieurs semaines passe même un mois et demis, du coup elle a du partir pour ses partiels donc impossible de suivre des heures de conduite, une nouvelle fois confinement l'auto école ferme et à la réouverture pour prendre des heures ils lui disent qu'elle doit avoir son code obligatoirement, donc une semaine après elle passe son code, l'obtient et y retourne mais ils lui disent qu'il n'y a pas de place pour le moment seulement une heure début Mai et une autre heure fin Mai et pour finir ils ajoutent que son contrat ce termine le 5 Juin et qu'elle va perdre les 13 heures de conduites qu'il lui reste !

J'aurais besoin de vos conseil pour savoir si malgré les circonstances exceptionnels dû aux confinements, si ils ne sont pas dans l'obligation malgré tout de remplir le contrat et de finir les heures manquantes ?
Et le fait de mettre une seul heure en début et fin de mois ne rime à rien, comment une personne peut apprendre la conduite comme ça ?
N'y a-t-il pas un moyen de pouvoir les obliger a remplir leur part du contrat sachant que tout a été payé d'avance vu qu'il s'agissait d'un cadeau ?

Merci pour vos réponse et votre temps !
Bonne journée
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
3 commentaires
Laisser un commentaire