Fin de contrat intérim

12
27 septembre
Bonjour/bonsoir

étant à la fin de mon contrat d’intérim, j’aimerai savoir comment calculer ma prime de précarité + congés payés?

Cordialement
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

12 commentaires
Regarde ton contrat de missions, logiquement tout y ai indiqué.
De mon côté, pour des missions via Adecco cela se présenté comme ça :
26218469-KVzld.jpg
10% de ce que tu as gagné durant ton contrat et les congés payés c'est écrit en bas de ta fiche de paye en euros normalement
Baileys27/09/2019 18:01

Regarde ton contrat de missions, logiquement tout y ai indiqué.De mon …Regarde ton contrat de missions, logiquement tout y ai indiqué.De mon côté, pour des missions via Adecco cela se présenté comme ça :[Image]

Donc par exemple là j’ai gagné 4200€ en brut, je multiplie par 10% et je remultiplie par 10%. Je soustraits 4200€ au résultat et je retire les 20% de taxes et j’ai le montant que je vais gagner?
Tu gagne 4200 tout les mois ?, CP s'est payé à la fin de ton contrat et peut être reporté au prochain contrat si il renouvelle, avec la précarité 10% à la fin du contrat
Édité par "ced59600" 27 septembre
EricBadaoui27/09/2019 18:04

Donc par exemple là j’ai gagné 4200€ en brut, je multiplie par 10% et je re …Donc par exemple là j’ai gagné 4200€ en brut, je multiplie par 10% et je remultiplie par 10%. Je soustraits 4200€ au résultat et je retire les 20% de taxes et j’ai le montant que je vais gagner?

Si tu as gagné 4200 brut sur toute ta mission, alors ta prime de précarité c'est 420 euros.
ced5960027/09/2019 18:15

Tu gagne 4200 tout les mois ?, CP s'est payé à la fin de ton contrat et p …Tu gagne 4200 tout les mois ?, CP s'est payé à la fin de ton contrat et peut être reporté au prochain contrat si il renouvelle, avec la précarité 10% à la fin du contrat

Si seulement !

C3dric27/09/2019 18:21

Si tu as gagné 4200 brut sur toute ta mission, alors ta prime de précarité …Si tu as gagné 4200 brut sur toute ta mission, alors ta prime de précarité c'est 420 euros.

D’accord 420€ donc même chose pour les congés payés ?
Édité par "EricBadaoui" 27 septembre
Non 10% du salaire sur la durée du contrat

Si tu avait 1500 sur 3 mois tu aura 450, sur 6 900e
Édité par "ced59600" 27 septembre
La prime de précarité, c'est 10% (à quelle que exceptions pret) de toutes les remunérations brutes percues pendant l'exécution du contrat.
La prime de congé payé, c'est 10% aussi, sur la totalité de la remunération brute, à laquelle s'ajoute la prime de précarité. Les congés eventuellement pris seront deduis. Il n'y a plus de condition de durée minimale.
Franchement c'est compliqué moi aussi je suis à la fin de mon contrat où j'aurai fait 1 ans et je me suis déplacer à lagence pour qu'on me dise combien j'aurai
1- Vous prenez LA TOTALITE de votre remunération brute, cad vos salaires de base, les HS, toutes les primes.
2 - Vous multipliez par 0,1. Vous avez votre prime de précarité.

3 - Vous prenez le 1 auquel vous ajoutez le 2. Vous multipliez LE TOTAL par 0,1. Vous avez vos CP.
Si vous avez pris des CP, il faut les déduire.

Vous toucherez votre dernier salaire avec 2 et 3 en sus.
Édité par "Lauburu." 27 septembre
Lauburu.27/09/2019 19:04

1- Vous prenez LA TOTALITEde votre remunération brute, cad votre salaire …1- Vous prenez LA TOTALITEde votre remunération brute, cad votre salaire de base, les HS, toutes les primes.2 - Vous multipliez par 0,1. Vous avez votre prime de précarité.3 - Vous prenez le 1 auquel vous ajoutez le 2. Vous multipliez LE TOTAL par 0,1. Vous avez vos CP.Si vous avez pris des CP, il faut les déduire.Vous toucherez votre dernier salaire avec 2 et 3 en sus.

Merci
Lauburu.27/09/2019 19:04

1- Vous prenez LA TOTALITE de votre remunération brute, cad vos salaires …1- Vous prenez LA TOTALITE de votre remunération brute, cad vos salaires de base, les HS, toutes les primes.2 - Vous multipliez par 0,1. Vous avez votre prime de précarité.3 - Vous prenez le 1 auquel vous ajoutez le 2. Vous multipliez LE TOTAL par 0,1. Vous avez vos CP.Si vous avez pris des CP, il faut les déduire.Vous toucherez votre dernier salaire avec 2 et 3 en sus.

Et il faut passer du Brut au Net
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions