Fin des -1€ Premium Amazon?!

33
14 janvier 2016
petite commande a midi, pas de soucis 11€ et des brouettes -1€
je vais pour recommander le même produit, paf plus de remise 1€.... (j'ai même tenté a + de 25€ de produit histoire de voir)
:'(

=> Bilan des courses : plus indiqué, mais toujours pris en compte sur le calcul final.
Prémices d'un retrait ou sournoiserie de Amazon pour que les clients soient moins tentés de prendre un peu plus lent mais moins cher...?

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
33 commentaires

c'est peut être parce que c'est le même produit non?

Peut être qu' on ne peut pas l' avoir 2 fois pour le même produit

Posteur

MmePatate.

Peut être qu' on ne peut pas l' avoir 2 fois pour le même produit

pensez bien que j'ai testé d'autres produits....

Je vais voir http://yelims1.free.fr/Animaux/Mouton03.gif

Il faut que ce soit vendu et expédié par Amazon, sinon ça ne marche pas

non plus de -1€ aussi de mon coté aussi testé avec plusieurs produits

Posteur

Bonsplans1

Il faut que ce soit vendu et expédié par Amazon, sinon ça ne marche pas

comment dire...

ah bon?

merci mais je connais très bien le fonctionnement de Amazon...

Modo

toutrisque

pensez bien que j'ai testé d'autres produits....

Tu as bien sélectionné le bon mode de livraison ?

http://i.imgur.com/4HGsN30.png

La mention "blabla economisez 1€" n’apparaît pas (je sais pas pourquoi) mais la remise est bien faite. ^^

Exact ils ont juste viré le com habituel au niveau de la sélection, ouf

Je ne me sert pas d'amazon mais il y a un minimum d'achat (genre 5 ou 10euros) pour avoir le-1 euros ?

je l'ai eu hier sur un jeu à 30€, il doit y avoir un montant minimum

J' ai fait quelques essais et je n' ai pas la remise

supprimé18660

ouff, -1 est toujours disponible merci pour la petite frayeur!

Rien que le 6/01 j'ai économisé 23€ grâce à ça!

Posteur

c'était 5€ mini.
j'ai essayé sur pleins de produits et sur un compte secondaire rattaché a mon premium..
nada...

je viens de tester sur un produit et en effet, il ne s'affiche pas au moment de choisir la livraison mais apparaît au moment de confirmer le paiement.

Posteur

gizmowe

ouff, -1 est toujours disponible merci pour la petite frayeur! … ouff, -1 est toujours disponible merci pour la petite frayeur! Rien que le 6/01 j'ai économisé 23€ grâce à ça!

tant mieux si cela marche pour toi.
Moi c'est fini .
je dois être a 70 ou 80 commandes en même temps depuis peu.. (-1 et -2€)

Modo

Et sur le compte principal ?
Ils ont peut être désactivé l'option pour le partage de premium ?
De mon côté tout est OK.

Posteur

MisterT91

je viens de tester sur un produit et en effet, il ne s'affiche pas au … je viens de tester sur un produit et en effet, il ne s'affiche pas au moment de choisir la livraison mais apparaît au moment de confirmer le paiement.

ahhh merde j'ai pas regardé çà...
je checke

Modo

Aucun souci chez moi (compte principal "1 mois d'essai gratuit" prolongé gracieusement jusqu'en octobre 2016 via le tchat Amazon )

supprimé104122

pareil plus de 1€ en moins, ca sent le coup de tournevis

Modo

Je viens de tester sur le compte de ma copine et tout est OK aussi (partage de mon premium)

Tu as bien vérifié comme je l'ai indiqué là : dealabs.com/for…859 ?

supprimé104122

exact apparait avant paiement, un bug ou une ruse de sioux de la part d'amazon

Posteur

Bilan des courses : plus indiqué, mais toujours pris en compte sur le calcul final.
Prémices d'un retrait ou sournoiserie de Amazon pour que les clients soient moins tentés de prendre un peu plus lent mais moins cher...?

Toujours indiqué dans l'aide d'Amazon : amazon.fr/gp/…360

C' est étrange cette histoire ^^

le -1€ disparait si je me fais livrer en relais mais à mon domicile ça fonctionne.

J'ai aussi pensé que y'avait plus parce qu'avant on voyait le -1€ s'appliquait au moment du choix de la livraison ... Si j'avais su avant qu'il fallait attendre le paiement final ... mais merci pour l'info

Visioo

Aucun souci chez moi (compte principal "1 mois d'essai gratuit" prolongé … Aucun souci chez moi (compte principal "1 mois d'essai gratuit" prolongé gracieusement jusqu'en octobre 2016 via le tchat Amazon )

Là on veut bien l'astuce

GregLu

Là on veut bien l'astuce

Il suffit de Tchater en Visioo conférence !

yamabushis

le -1€ disparait si je me fais livrer en relais mais à mon domicile ça fon … le -1€ disparait si je me fais livrer en relais mais à mon domicile ça fonctionne.

idem

yamabushis

le -1€ disparait si je me fais livrer en relais mais à mon domicile ça fon … le -1€ disparait si je me fais livrer en relais mais à mon domicile ça fonctionne.

tjs été

Les -1€ ne seront plus applicables du 10/02 au 17/02 du fait de cette offre en cours =>amazon.fr/gp/…KUC

C'est trop nul, j'avais encore des courses à faire
Laisser un commentaire
@
    Texte