22 février 2022
Triste ou bonne nouvelle pour certains ? Bethesda vient d'annoncer la fermeture de leur launcher en mai 2022.

Pas d'inquiétude cependant, vous serez en mesure de transférer tous vos jeux gratuitement et sans aucun frais sur Steam. Lien avec toutes les explications bethesda.net/fr/…eam

Vous avez le temps de prévoir et de commencer à migrer votre bibliothèque Bethesda.net vers votre compte Steam. La migration vers Steam inclura votre bibliothèque de jeux et votre Portefeuille, vous ne perdrez donc rien de votre compte Bethesda.net. Pour de nombreux jeux, les sauvegardes seront aussi migrées, mais certains requerront des transferts manuels. Pour les jeux qui le requièrent, vous devrez encore utiliser vos identifiants Bethesda.net pour vous connecter et jouer. Votre compte Bethesda.net ne sera pas perdu, et restera accessible sur le site internet et en jeu, et nous continuerons notre support de tous les comptes Bethesda.net dans nos titres à venir.

ÉTAPES SUIVANTES

Au début du mois d'avril, vous pourrez commencer le processus de migration en suivant les instructions détaillées que nous vous fournirons.
Nous supposons que vous avez beaucoup de questions et nous vous encourageons à parcourir notre FAQ, ci-dessous. Pour les questions spécifiques à Fallout 76, en plus de la FAQ ci-dessous, nous avons une FAQ spécifique à Fallout 76 sur Fallout.com.
Jusqu'au mois de mai, vous pourrez encore accéder à vos jeux et y jouer via le lanceur Bethesda.net, mais nous vous suggérons de commencer le processus de migration dès qu'il sera disponible.

FAQ
Q : Comment pourrai-je jouer à mes jeux ?
R : Nous encourageons la communauté du lanceur Bethesda.net à continuer l'expérience sur Steam. Dès le début du mois d'avril, vous pourrez migrer votre bibliothèque Bethesda.net vers votre compte Steam. Tous les titres que vous possédez sur le lanceur Bethesda.net seront gratuitement disponibles sur Steam. Vos achats seront transférés à votre compte Steam. De nombreux jeux seront aussi transférés, mais certains pourraient requérir une copie manuelle. Pour plus d'informations sur les titres pour lesquels vous devrez déplacer vos sauvegardes manuellement, veuillez consulter la FAQ, à la question “Qu'arrivera-t-il à ma progression et à mes sauvegardes ?”.Q : Qu'arrivera-t-il au lanceur Bethesda.net ?
R : Vous aurez accès au lanceur Bethesda.net et à vos jeux jusqu'au mois de mai. À partir de mai, vous ne pourrez plus jouer ou accéder à vos jeux via le lanceur Bethesda.net.
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
Top commentaires
26 commentaires
Laisser un commentaire