Fin du programme Amazon rachète...

13
1 septembre 2015
Bonjour,

Amazon annonce la fin du programme Amazon rachète... amazon.fr/Tra…031

Je ne connaissais pas plus pratique et plus avantageux pour revendre rapidement et très simplement les livres inutiles. J'ai gagné pas mal en chèques cadeaux !

Vous connaissez d'autres solutions ?

13 commentaires

Merci de l'info
c'est bien dommage ...

Reste les brocantes et LBC

smemain

Reste les brocantes

Et encore ...
Maintenant, il faudrait presque payer les gens pour qu'ils les prennent sans râler

- Momox momox.fr/

- Gibert Joseph gibertjoseph.com/sao…st/

- Discoo discoo.fr/ (C'est juste pour les CD, DVD et jeux vidéos pas les livres

- Kizbi kizbi.com/

Et si tu es frontalier de l'Allemagne, il y a ÉNORMÉMENT de sites allemands qui rachètent des livres.

Le site qui reprend les livres au meilleur prix est Gibert Joseph, mais ils ont des conditions drastiques pour l'état du livre. Il faut vraiment qu'il soit comme neuf (en gros, il ne faut pas l'avoir trop utilisé).
Les autres sites reprennent une misère les livres, mais c'est toujours ça pour s'en débarrasser et faire peut-être un nouvel heureux.

Il y a le market place d'amazon.

@Sven : les sites allemands prennent les livres en français ?

Mouarf, je ne connaissais pas, moi qui galère à revendre mes livres à des vides grenier. Presque plus personne ne lit, au maximum 3 personnes jettent un oeil à mes livres en une journée.

Enfin mes livres.... ceux de ma femme plutôt, car moi... je ne lis pas

Ils rachetaient même les poches ? à Quel prix environ ?

J'en ai vendu une dizaine, c'est souvent des livres récents qu'Amazon n'a plus en stock ou qui sont en cours de réapprovisionnement.
Le prix de rachat est variable, mes livres ont été achetés à 40-60% du prix de vente d'occasion Amazon.

fanfa2001

Il y a le market place d'amazon.@Sven : les sites allemands prennent les … Il y a le market place d'amazon.@Sven : les sites allemands prennent les livres en français ?

Bien sûr !
Et ils les revendent sur des market place par la suite !
Mais il faut être frontalier, parce que l'étiquette d'envoi n'est pas prise en charge par La Poste mais par DHL.

supprimé4778

J'ai découvert ce système de reprise de livres dix jours avant la fin, trop deg, j' ai quand même réussi à passer une vingtaine de bouquins, le prix de reprise était
d' environ 2%, pas énorme mais toujours mieux que les 20 et 50 cs d'un vide-grenier... Il me reste une bonne centaine de livres à écouler, du coup...

Sven

Bien sûr ! :DEt ils les revendent sur des market place par la suite … Bien sûr ! :DEt ils les revendent sur des market place par la suite !Mais il faut être frontalier, parce que l'étiquette d'envoi n'est pas prise en charge par La Poste mais par DHL.

Est-ce que cela fonctionne aussi avec Amazon Italie ???

Gilbert Jeune paye mieux non ?
Pas de miracles pour les livres, le marché de l'occase est tellement saturé (on trouve pas mal d'endroit maintenant avec beaucoup de poches récents à 1 ou 2 euros). Le mieux reste, je pense, encore LBC si possible en lot et en main propre...

Moi, j'ai utilisé leur service pour les jeux vidéo et c'etait intéressant comparé à Micro Mania et cie.
Une mauvaise nouvelle... Tant pis.

Ça a l'air d'être un arrêt général..
lesnumeriques.com/vie…tml

salinger

J'ai découvert ce système de reprise de livres dix jours avant la fin, t … J'ai découvert ce système de reprise de livres dix jours avant la fin, trop deg, j' ai quand même réussi à passer une vingtaine de bouquins, le prix de reprise était d' environ 2%, pas énorme mais toujours mieux que les 20 et 50 cs d'un vide-grenier... Il me reste une bonne centaine de livres à écouler, du coup...Est-ce que cela fonctionne aussi avec Amazon Italie ???

Je ne sais pas.
Je ne parle pas de Amazon.de pour que ça soit clair, mais des sites allemands comme Zoxs : zoxs.de/ind…tml

Merde... moi qui l'utilisait pour revendre mes jeux vidéos voir consoles portables
Bon ben vu que j'ai pas de fnac ni de micromania etc a côté c'est retour a ebay et donc moins intéressant |o

supprimé4778

Sven

Je ne sais pas. Je ne parle pas de Amazon.de pour que ça soit clair, mais … Je ne sais pas. Je ne parle pas de Amazon.de pour que ça soit clair, mais des sites allemands comme Zoxs : https://www.zoxs.de/index.html

Ah ok...
Laisser un commentaire
@
    Texte