Cette discussion n'est plus d'actualité.
21 juin 2022
bonjour

je vais m'adresser aux joueurs de ce mmo .
je vais acheter le jeu courant de semaine prochaine, et j'aurais aimer avoir des conseils quand au choix du data et du serveur voir de CL.

je recherche un serveur très francophone, avec de nombreuses CL FR ouverte au débutant, avec des conseils et activitées ouverte aux débutants

je sais que ça reste un mmo et que l'anglais vas finir par s'imposer dans certains donjons, raid, ect, et selon le matchmaking, mais pour débuter les premiers mois je préfère être posé et en français.
Informations supplémentaires
Gaming

4 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Hello,

Peu importe pour le choix du serveur, seul le choix du datacenter est important car tu peux discuter et jouer avec tous les joueurs du datacenter.

Je te conseille le datacenter Chaos. Si tu cherche un serveur avec une communauté fr bien établie tu as le serveur Moogle mais il est blindé.

Dans tous les cas, tu pourra jouer avec tous les joueurs de ton datacenter.

Si jamais, il existe une version d'essai qui te permet de faire l'histoire du jeu de base (ARR) mais aussi de la première extension, soit jusqu'au niveau 60.
  2. Avatar
    balmung7322/06/2022 06:22

Salut,Discuter oui, mais pas rejoindre de CL sur un autre serveur ?Je vais …Salut,Discuter oui, mais pas rejoindre de CL sur un autre serveur ?Je vais regarder pour moogle alors , hier il y avais de la place .Je ne suis pas des plus sociable donc autant aller là où il y a le plus de FR.Cette version d'essai me limite pas en objets ou fonctionnalitées qui pourrais être appréciable rapidement ? Car je suis sûr d'y rester un moment et de prendre les autres extensions.Merci en tout cas

Oui tu as raison pour la CL, tu ne peux rejoindre que celles de ton propre serveur.
    Mais il existe des Linkshell inter mondes que tu peux rejoindre pour discuter avec les joueurs de ton datacenter.

Les limitations pour la version gratuite : support.eu.square-enix.com/rul…ial
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Salut,

Discuter oui, mais pas rejoindre de CL sur un autre serveur ?
    Je vais regarder pour moogle alors , hier il y avais de la place .
    Je ne suis pas des plus sociable donc autant aller là où il y a le plus de FR.

Cette version d'essai me limite pas en objets ou fonctionnalitées qui pourrais être appréciable rapidement ?
    Car je suis sûr d'y rester un moment et de prendre les autres extensions.

Merci en tout cas
  4. Avatar
    Auteur(e)
    En ce moment il y a Omega, spriggan et louisoix en campagne bonus exp .
    Mais moogle a l'air bcp plus fréquenté par les Fr
    Pour le coup choix difficile
Marchands populaires