Financement Apple 0% et droit de rétractation ?

8
18 février
Bonjour,

je voudrais acheter un iPad via le financement 0%. J'aimerais savoir s'il est toutefois possible de bénéficier du droit de rétractation de 14 jours dans le cas où le produit ne conviendrait pas ? Je n'ai pas trouvé de contre indication dans les conditions du crédit sofinco.

Quelqu'un aurait une piste svp ?
Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

8 commentaires
Bonsoir, oui évidemment et heureusement. Peu importe la manière de payer, le droit de rétractation est une obligation légale
Légalement parlant tu peux te rétracter sur le financement seulement. Sur le produit tout dépend si tu l'as acheter sur internet ou en boutique. A voir suivant les conditions du vendeur
Merci à vous !
Hello
Ayant bosser à l’Apple store, je peux te dire que tu disposes de 14 jours pour te rétracter d’un financement Apple ce soit un achat web ou en Apple store.
La rétractation se fait en téléphonant à Sofinco et e rendant le produit par étiquette UPS que Apple t’enverra.
Merci je viens de me voir refuser ma demande de financement. J’ai appelé sofinco pour connaître les raisons et ça reste confidentiel. Ils ne sont pas tenus de donner une raison.
confeter6720/02/2020 08:20

Merci je viens de me voir refuser ma demande de financement. J’ai appelé so …Merci je viens de me voir refuser ma demande de financement. J’ai appelé sofinco pour connaître les raisons et ça reste confidentiel. Ils ne sont pas tenus de donner une raison.

Tout à fait ! Rares sont les organismes de crédit qui donne les raisons mais si tu touches - de 1500€/mois en CDI, laisse tomber
lucas.gatto20/02/2020 10:30

Tout à fait ! Rares sont les organismes de crédit qui donne les raisons m …Tout à fait ! Rares sont les organismes de crédit qui donne les raisons mais si tu touches - de 1500€/mois en CDI, laisse tomber

Ah c’est donc sûrement ça ! J’avais déclaré moins de 1500€... j’aurais pu mettre plus.
confeter6720/02/2020 11:54

Ah c’est donc sûrement ça ! J’avais déclaré moins de 1500€... j’aurais pu m …Ah c’est donc sûrement ça ! J’avais déclaré moins de 1500€... j’aurais pu mettre plus.

Bah non ! Ils t'auraient demandés ensuite tes bulletins de paie donc inutile
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions