[FINI] [SFR] Remise 15%

200
29 novembre 2013
Mise à jour du 23/12 :

Récap des réductions acceptées / refusées (depuis le 23/12, les plus récentes en haut des listes) :

Acceptées :

Référence client / numéro de contrat : 02-PX
Numéro d'appel : 0662
Nom de l'abonné : A
Prénom de l'abonné : J

Référence client / numéro de contrat : 01-GA
Numéro d'appel : 0610
Nom de l'abonné : G
Prénom de l'abonné : S

Référence client / numéro de contrat : 01-SA
Numéro d'appel : 0674
Nom de l'abonné : N
Prénom de l'abonné : Y

Référence client / numéro de contrat : 02-Y1
Numéro d'appel : 0617
Nom de l'abonné : D R
Prénom de l'abonné : E

Référence client / numéro de contrat : 1-XXXXXXX
Numéro d'appel : 04XXXXXXXX
Nom de l'abonné : CXXXXXXX
Prénom de l'abonné : OXXXXXX

Référence client / numéro de contrat : 1-7HXXXXX
Numéro d'appel : 0363XXXXXX
Nom de l'abonné : DXXX RXXXXXX
Prénom de l'abonné : WXXXXXX

Référence client / numéro de contrat : 1-1X...
Numéro d'appel : 02...
Nom de l'abonné : L...
Prénom de l'abonné : J...

Référence client / numéro de contrat : 1-IE...
Nom de l'abonné : H...
Prénom de l'abonné : S...

Référence client / numéro de contrat : 1-2R...
Nom de l'abonné : S...
Prénom de l'abonné : M...

Référence client / numéro de contrat : 1-L7... et 01-EI...
Numéro d'appel : 01... et 0666...
Nom de l'abonné : L...
Prénom de l'abonné : J...

Référence client / numéro de contrat : 01-OA...
Numéro d'appel : 0648...
Nom de l'abonné : S...
Prénom de l'abonné : E...

Référence client / numéro de contrat : 01-YE
Numéro d'appel : 0610
Nom de l'abonné : P
Prénom de l'abonné : N

Référence client / numéro de contrat : 01-FK
Numéro d'appel : 0633
Nom de l'abonné : P
Prénom de l'abonné : N

Référence client / numéro de contrat : 01-GA
Numéro d'appel : 0688
Nom de l'abonné : W
Prénom de l'abonné : B

Refusées :

Référence client / numéro de contrat : 03-xxx
Numéro d'appel : 0684xxx
Nom de l'abonné :Lxxx Dxxx Sxxx
Prénom de l'abonné : Cxxx

Numéro d'appel : 0625xxx
Nom de l'abonné :Fxxx
Prénom de l'abonné : Jxxx-Pxxx

Numéro d'appel : 0652xxx et 0781xxx idem
Nom de l'abonné :Cxxx
Prénom de l'abonné : Oxxx

Référence client / numéro de contrat : 03-GC...
Numéro d'appel : 0676...
Nom de l'abonné :N...
Prénom de l'abonné : S...

Référence client / numéro de contrat : 04-KQ
Numéro d'appel : 0686
Nom de l'abonné
Prénom de l'abonné : C

Référence client / numéro de contrat : 01-UA
Numéro d'appel : 0601
Nom de l'abonné :L

Référence client / numéro de contrat : 01-TP
Numéro d'appel : 0616

Référence client / numéro de contrat : 02-KM
Numéro d'appel : 0770

Référence client / numéro de contrat : 04-LX
Numéro d'appel : 0611
Nom de l'abonné :H

Référence client / numéro de contrat : 04-JD
Numéro d'appel : 0625

Référence client / numéro de contrat : 01-NR
Numéro d'appel : 0634

—————

Spoiler :

Salut !

J'ai le regret de vous annoncer qu'il est désormais inutile de me contacter !
J'ai en effet été exclu du concours, dont je n'avais lu qu'une très infime partie du règlement...
Il était indiqué qu'il est rigoureusement interdit de poster des annonces en ligne sur des sites grand public, les bénéficiaires des remises devant obligatoirement être des proches des Collaborateurs SFR. Le Collaborateur SFR doit connaître personnellement le proche auquel il propose d’attribuer la remise.

Je suis donc exclu du concours et n'ai plus le droit de faire la moindre de demande de remise jusqu'à nouvel ordre.

Les demandes que j'ai eu le temps de faire avant vendredi ont par contre l'air d'être prises en compte et non pas annulées, c'est sympa de leur part

—————

Ci-dessous l'ancienne description :

Spoiler :

EDIT : C'est sûr à 100% pour les forfaits Red !
Extrait du règlement :

Spoiler :

à valoir sur des lignes box ADSL de SFR, box Fibre de SFR, lignes mobiles
Formule Carrée de SFR et RED de sfr.fr et lignes Internet en mobilité de SFR éligibles au cours de la
période du Jeu

RE-EDIT : la remise ne vous réengage absolument pas et est cumulable avec toute réduction que vous auriez déjà

>>> Je rappelle au passage qu'il faut que chaque ligne que vous voulez remiser ait MOINS de 60 jours
--------

Salut à tous !

Travaillant à SFR, j'ai la possibilité de vous faire profiter de 15% de remise sur vos lignes fixe et mobile

Bien évidemment, j'ai aussi un avantage à vous proposer ça : un concours interne.
Le truc sympatique c'est que grâce à ce concours, je peux vous proposer un nombre illimité de remises jusqu'à fin décembre !

Les conditions et offres éligibles :
- La ligne doit être ouverte depuis moins de 60 jours
- Fixe : box de SFR (ADSL et Fibre), ADSL seul et SFR Ligne Fixe
- Mobile : Forfaits bloqués ou non, avec ou sans engagement, hors dépassements et options
- Les offres Internet en mobilité : Carré Clé et tablette

Pour en profiter, envoyez-moi par MP avant fin décembre, pour chaque ligne :
- Nom associé à la ligne
- Prénom associé à la ligne
- Numéro de téléphone de la ligne
- Numéro de contrat de la ligne

Quelques infos en plus :

Le délai de mise en place de la remise - 15% pour les lignes "Vos Proches" est de 1 mois maximum.
La prise en compte sera effective sur la prochaine facture de votre proche ou celle d'après (en fonction de sa date anniversaire mensuelle d'abonnement) et valable à vie de ligne
Vous avez la possibilité de changer de forfait en conservant cette remise.

Petits bonus non négligeables :

- Vos proches bénéficiant d’une remise sur leur abonnement, peuvent tous les 18 mois bénéficier d’un renouvellement de mobile à un prix « nouveau client ».

- Si votre proche renouvelle son mobile sur sfr.fr, il bénéficiera en plus d’une remise de 15% sur le prix affiché.

- Si votre proche n’a pas renouvelé son mobile depuis 24 mois, son forfait devient éligible au prix éco (si il garde son mobile).

Attention : la remise de 15% pour le renouvellement de mobile ne s’applique pas sur les forfaits sans engagement et les forfaits bloqués.
Le prix éco ne s’applique pas sur les forfaits sans engagement et les forfaits bloqués.

Offres non compatibles :
- Les offres internet par Satellite SHD
- Les offres prépayées SFR La Carte
- Les offres de la gamme Entreprise (offres SFR Business Team)
- Les lignes avec l’option Carte Jumelle
- Le Kit prêt à surfer Internet en mobilité

N'hésitez pas à laisser un message ou à mon contacter si vous voulez plus d'infos

200 commentaires

Posteur

Personne ?

Je viens de voir ce message...cela semble plus que sympa...du coup...ca crée un doute...y a pas une arnaque ?

on peut faire quoi avec toutes ces informations ?
en tout cas, ca m'intéresse, je te contacte.

les RED ca marche???

J'allais poser la même question!!!

Modo

Il a dit il me semble^^

aller je t'ai envoyé mes informations
Peux tu juste nous dire quels sont les gains possibles pour toi ?

Pour red, est ce que ca marche quand on achete un telephone depuis la boutique?

Posteur

absolut

Je viens de voir ce message...cela semble plus que sympa...du coup...ca … Je viens de voir ce message...cela semble plus que sympa...du coup...ca crée un doute...y a pas une arnaque ?on peut faire quoi avec toutes ces informations ?en tout cas, ca m'intéresse, je te contacte.

Il n'y a pas d'arnaque mais honnêtement je ne sais pas ce qu'il est possible de faire avec... ^^

Diablo

les RED ca marche???

Et bien finalement il semblerait que oui ! En tout cas ça vaut toujours le coup de tenter

Diablo

aller je t'ai envoyé mes informations :)Peux tu juste nous dire quels … aller je t'ai envoyé mes informations :)Peux tu juste nous dire quels sont les gains possibles pour toi ?

Ok, je m'en occupe !
6 mois de box offerte et si on est dans le top 3 (on peut toujours espérer... ^^) c'est iPad, iPhone et Red pendant 2 ans

nicay

Pour red, est ce que ca marche quand on achete un telephone depuis la … Pour red, est ce que ca marche quand on achete un telephone depuis la boutique?

Je n'est pas compris ta question, désolé ^^

merci a toi et bon courage pour le concours
Franchement y'a moyens avec tous les gens sur Dealabs et mon plan pour le dealabs.com/bon…123 de faire peter le score

Merci pour ton retour, ça m'intéresse fortement. Es-tu sur de ne pas avoir de limites dans les parrainages?

Si je m'abonne aujourd'hui chez SFR, je serais déçu si demain tu m'apprends que je ne peux pas avoir les 15%!!!

Hello,

Je vois avec Madame aujourd'hui pour deux lignes avec Lg G2....je t’envoie les infos une fois les lignes crées.

Posteur

J'ai un peu d'espoir mais c'est depuis début septembre en fait
J'avais pas fait attention, sinon j'aurais partagé plus tôt ^^

Si ça fonctionne pour un RED 3Go ça m'intéresse

Posteur

italiafred

Merci pour ton retour, ça m'intéresse fortement. Es-tu sur de ne pas a … Merci pour ton retour, ça m'intéresse fortement. Es-tu sur de ne pas avoir de limites dans les parrainages?Si je m'abonne aujourd'hui chez SFR, je serais déçu si demain tu m'apprends que je ne peux pas avoir les 15%!!!

Sûr à 100%, j'ai découvert ça ce matin

Spoiler

Afin de permettre à tous les collaborateurs (y compris ceux qui avaient … Afin de permettre à tous les collaborateurs (y compris ceux qui avaient déjà atteint les 20 lignes -15%) de participer au jeu, il n'y aura plus de quota de lignes Vos proches (remise de – 15%) pendant toute la période du jeu, soit du 2 septembre au 31 décembre 2013.

J'efface ma question, tu as répondu juste au dessus ^^

Donc sur la box aussi tu peux nous faire -15% si j'ai bien compris ?

Posteur

Oui, valable sur box aussi
Je viens d'ajouter un petit paragraphe à mon post de départ

C'est donc valable aussi sur les forfaits Red

Cool!!! Je crois que je vais ouvrir une ligne pour moi et une pour ma femme dans ce cas là, avec la promo sur le LG G2, casque offert, les -15%, c'est Noel avant l'heure!!!!!!

italiafred

Cool!!! Je crois que je vais ouvrir une ligne pour moi et une pour ma … Cool!!! Je crois que je vais ouvrir une ligne pour moi et une pour ma femme dans ce cas là, avec la promo sur le LG G2, casque offert, les -15%, c'est Noel avant l'heure!!!!!!

je l'avais oubliée celle là!!! Je viens de prendre la Freebox Révolution il y a un mois mais vu l'avantage tarifaire, je pense qu'elle va sauter...

Posteur

Ah et même si la box est offerte, n'hésitez pas à m'envoyer quand même vos coordonnées pour que je gagne des points

Oui offerte mais on paye la TV c'est ça ?

pas de réengagement ?

sinon 3 lignes à te proposer ^^ voir 4

je te mp cette après midi

Posteur

Pas de réengagement non Je vais ajouter ça à mon post tout à l'heure

Oui donc ça fera 15% sur les 3€

edsaks

"Si votre proche renouvelle son mobile sur sfr.fr, il bénéficiera en plus … "Si votre proche renouvelle son mobile sur sfr.fr, il bénéficiera en plus d’une remise de 15% sur le prix affiché."

Si on a chez SFR qu'un abo red (a 11€), a t on droit aux 15% sur les achats de téléphone?
Edit: Les 15% sont remboursés par la suite ou sont déduis quand on passe commande?

En tout cas, je t'envoie un grand merci pour ce bon plan!!!

Je commande ma ligne Gold et la ligne ADSL ce week-end, puis la ligne Gold pour ma femme le 05 décembre (pas possible avant, elle est en cours de portabilité).

Je t'envoie toutes les infos en une seule fois dès que tout est ouvert?

Posteur

edsaks

"Si votre proche renouvelle son mobile sur sfr.fr, il bénéficiera en plus … "Si votre proche renouvelle son mobile sur sfr.fr, il bénéficiera en plus d’une remise de 15% sur le prix affiché."

italiafred

En tout cas, je t'envoie un grand merci pour ce bon plan!!!Je commande ma … En tout cas, je t'envoie un grand merci pour ce bon plan!!!Je commande ma ligne Gold et la ligne ADSL ce week-end, puis la ligne Gold pour ma femme le 05 décembre (pas possible avant, elle est en cours de portabilité).Je t'envoie toutes les infos en une seule fois dès que tout est ouvert?

Attention : la remise de 15% pour le renouvellement de mobile ne s’applique pas sur les forfaits sans engagement

Donc non, désolé

Comme tu préfères ! De toutes façons je ne pourrai pas faire de demande entre demain et le 9

Et si on change de forfait avec réengagement avec une ligne existante ça fonctionne?

Posteur

Cedric133

Et si on change de forfait avec réengagement avec une ligne existante ça f … Et si on change de forfait avec réengagement avec une ligne existante ça fonctionne?

Changer de forfait sans réengagement ça marche, je l'ai fait.
Pour ta demande, je vais regarder de plus près

edit : je n'ai rien trouvé de particulier mais a priori si ça fonctionne sans réengagement ça doit aussi fonctionner avec
Et ils indiquent aussi que "Ils ont la possibilité de changer de forfait en conservant cette remise." donc ça devrait le faire

Si on t’envoie les infos aujourd'hui tu peux les passer aujourd'hui ?
Je demande comme on est le 29...Si on peut gagner un mois

Posteur

invictum

Si on t’envoie les infos aujourd'hui tu peux les passer aujourd'hui ? Je d … Si on t’envoie les infos aujourd'hui tu peux les passer aujourd'hui ? Je demande comme on est le 29...Si on peut gagner un mois

Oui, je peux aujourd'hui jusqu'à 16h30-17h en gros puis à partir du 9
Et pour l'histoire de gagner un mois, ça dépend de ta date de facturation et du délai de mise en place de la remise qui peut prendre 30 jours (et les prend presque... ^^)
Dans tous les cas, plus tôt ça sera fait, plus il y aura de chance que ça fonctionne sur une facture "proche"

edsaks

Changer de forfait sans réengagement ça marche, je l'ai fait.Pour ta d … Changer de forfait sans réengagement ça marche, je l'ai fait.Pour ta demande, je vais regarder de plus près

J'ai fait un changement de forfait dans la nouvelle gamme Carré 4G avec réengagement de 12 mois (changement de gamme = réengagement), mon nouveau forfait démarre le 3 décembre donc si ça fonctionne ça serait cool.

Sinon j'ai un forfait RED 3Go qui vient de démarrer (12€/mois pdt 6 mois) je suis partant pour les 15%.

Ça marche, je fais au plus vite aujourd'hui sinon ça entendra le 9 ^^ Encore merci

Posteur

Cedric133

J'ai fait un changement de forfait dans la nouvelle gamme Carré 4G avec … J'ai fait un changement de forfait dans la nouvelle gamme Carré 4G avec réengagement de 12 mois (changement de gamme = réengagement), mon nouveau forfait démarre le 3 décembre donc si ça fonctionne ça serait cool.Sinon j'ai un forfait RED 3Go qui vient de démarrer (12€/mois pdt 6 mois) je suis partant pour les 15%.

Ok, je sais pas comment ça fonctionne parce que je suis passé d'un Carré Gold 24/2Go à un Gold 4G 3Go sans réengagement

J'attends tes infos alors

Tu pourras envoyer pour ta ligne avec réengagement après le changement de forfait pour être sûr si tu veux

Posteur

invictum

Ça marche, je fais au plus vite aujourd'hui sinon ça entendra le 9 ^^ E … Ça marche, je fais au plus vite aujourd'hui sinon ça entendra le 9 ^^ Encore merci

De rien, merci à vous tous également

Voilà tu as eu les infos pour la ligne RED en MP.

Tiens moi au courant pour ma ligne Carré

Avec Dealabs tu vas exploser tous tes collègues

Posteur

Je t'ai répondu

J'aimerai bien mais c'est dommage, j'aurais pu commencer en septembre

@edsaks : je viens de t'envoyer un MP
merci !

Posteur

watari144

@edsaks : je viens de t'envoyer un MP :)merci !

Reçu, traité, répondu

Posteur

Déjà 8 demandes faites, merci

Peut-être 9 si c'est ok pour mon Carré 4G
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Appareil photo instantanée57
    2. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide34
    3. Mumablue33
    4. Grande valise23