Finition des fauteuils Quersus

7
2 octobre
Salut les Dealabiens

Bon après 6 mois à attendre son montage car j'étais en travaux chez moi, je viens enfin d'assembler mon siège Quersus EVOS 302.

Le siège est vraiment confortable mais alors je trouve la finitiontrès moyenne voir même carrément douteuse pour un siège à 300 balles. Au niveau des coutures de l'assise et du dossier on un écart monumentale puis même l'alignement du dossier avec le siège j'ai un décalage.

En tout cas pour le SAV Quersus a priori rien de choquant : "Notre SAV a regardé les photos, et le siège ne semble pas être défaillant. En ce qui concerne les coutures, il s'agit d'un produit tapissé, et des petites différences peuvent se présenter. C'est la raison pour laquelle nous offrons l'option d'un retour du produit sous 14 jours après sa réception. Vous avez attendé 6 mois avant d'examiner le produit. Cette période a donc expiré.

Est-ce que pour vos modèles c'est la même chose ? J'aurais payé 50 balles à la limite d'accord mais pour le tarif je trouve cela génant.

1718068-NAaCi.jpg1718068-Vz87k.jpg
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

7 commentaires
Effectivement c'est pas chouettos... Sur un siège a ce prix là c'est pas normal. D'autant plus que le SAV a l'air de s'en foutre un peu. Je veux bien croire que c'est du "fait maison" mais bon y a un contrôle a faire pour aligner tout ça quand même...

Vu leur réaction bon courage pour essayer de faire avancer les choses...
yohan50002/10/2019 12:39

Effectivement c'est pas chouettos... Sur un siège a ce prix là c'est pas n …Effectivement c'est pas chouettos... Sur un siège a ce prix là c'est pas normal. D'autant plus que le SAV a l'air de s'en foutre un peu. Je veux bien croire que c'est du "fait maison" mais bon y a un contrôle a faire pour aligner tout ça quand même...Vu leur réaction bon courage pour essayer de faire avancer les choses...

Du fait maison en chine

Faut pas attendre 6 mois pour inspecter le produit, que dire de plus.

Les vrais bon siège de bureau atteignent des sommes beaucoup plus importante.
Édité par "Joss34" 2 octobre
Joss3402/10/2019 21:04

Du fait maison en chine Faut pas attendre 6 mois pour inspecter le …Du fait maison en chine Faut pas attendre 6 mois pour inspecter le produit, que dire de plus.Les vrais bon siège de bureau atteignent des sommes beaucoup plus importante.

C'est vrai mais je suis innocent votre honneur
Je ne savais même pas que j'avais le droit à 14 jours puis honnêtement j'ai inspecté le carton à la livraison et je pensais pas devoir vérifier des coutures... Je ne vérifie pas non plus les soudures de ma carte graphique quand je la reçois...
Édité par "reka" 2 octobre
Tu ne connais pas la base de l'achat sur internet, le droit de rétractation de 14 jours ?

reka02/10/2019 23:34

Je ne vérifie pas non plus les soudures de ma carte graphique quand je la …Je ne vérifie pas non plus les soudures de ma carte graphique quand je la reçois...

Tu vas pas la laisser 6 mois dans sont carton sans l'essayer
Édité par "Joss34" 2 octobre
Joss3402/10/2019 23:36

Tu ne connais pas la base de l'achat sur internet, le droit de …Tu ne connais pas la base de l'achat sur internet, le droit de rétractation de 14 jours ?

J'avais vaguement entendu parler de ça...

Joss3402/10/2019 23:36

Tu ne connais pas la base de l'achat sur internet, le droit de …Tu ne connais pas la base de l'achat sur internet, le droit de rétractation de 14 jours ? :oTu vas pas la laisser 6 mois dans sont carton sans l'essayer

La dernière je l'ai bien laissé 2 mois car j'attendais de recevoir les autres parties du PC pour le monter. C'est ça quand il y a des promo sur dealabs c'est pas forcément le meilleur moment pour l'achat
Édité par "reka" 2 octobre
Bon nouvelle épisode de "les fauteuils Quersus sont moisis", l'accoudoir vient de me rester dans la main en avançant le fauteuil...
Voila après 7 jours d'utilisation, je sais même pas comment le remettre. J'ai du soulevé un peu le fauteuil en l'attrapant par les accoudoirs et voila...26317478-UpbGT.jpg26317478-E7ZSI.jpg

Si vous avez des idées pour bien casse les pieds aux services clients je suis preneur...
Le service client n'a même pas posé de question pour l'accoudoir et m'en a envoyé un nouveau dès le lendemain donc autant dire que le problème devait être connu chez eux... :/
Édité par "reka" 11 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions