Bonjour a tous, jai fait l'acquisition dun stick amazon pour pouvoir y mettre molotov et netflix. Jaurai souhaité savoir si on pouvait y installer 6play et mytf1 (je l'ai fait sur ma miboxS sans probleme) mais la je n'y arrive pas. Si qqun peux m'aider car malgres toutes mes recherches dans les autres discussions je nai pas trouvé le solution.
Merci a tous
14 commentaires
triés parPour ce faire, rien de plus simple :
Ouvrez le menu Fire TV,Rendez-vous dans Paramètres > Ma Fire TV > Options pour les développeurs,Autorisez les « applications de sources inconnues »,Installez l’application Downloader sur votre Fire TV (disponible dans Catégories > Utilitaires > Downloader),Lancez Donwloader,Accédez à un site de téléchargement d’APK. Nous vous conseillons de vous rendre sur le site apkpure.com,Recherchez l’application MyCanal (vous trouverez en haut à droite une petite loupe vous permettant de faire une recherche rapide),Téléchargez l’APK MyCanal (si le téléchargement ne se lance pas seul, cliquez sur le lien de téléchargement direct) et attendez la fin de l’installation,Retournez sur l’écran d’accueil où vous devriez trouver l’application MyCanal,Entrez vos identifiants et profitez de votre abonnement Canal+ sur Fire TV Stick.
Pour télécharger les APK : atvfrance.blogspot.com/p/l…m=1 (modifié)
Je viens de trouver l'info ici: catch-up-tv-and-more.github.io/fr/…on/
Il y a aussi une vidéo qui explique pas trop mal:
Bonne chance
Salut, je suis dans le même cas que toi. As-tu trouvé l’astuce? Merci d’avance.
Oui je souhaiterais également M6!
Mais je narrive a télécharger que des apk au format smartphone. Qui ne sont pas du tout au format télé et qui sont inutilisables (ou vraiment pas adaptés) . Donc jaurai voulu avoir le retour de qqun qui la fait.
Merci quand meme
Absolument pas.
Salut, non aucune solution trouvée. J’ai abandonné.
vous tapez dans la barre de recherche de Google mytf1 direct
et voilà vous avez le site mytf1
il suffit de créer un compte gratuit et d’avoir le live gratuit
pour se qui est des replay, ils sont gratuit 7 jours au delà ils sont payant avec l’abonnement mytf1 max.
image en plein écran sur ma tele.
Merci city-games.fr malgré que se n’est pas un site d’astuce, merci pour l’astuce (modifié)