Fire stick tv sans wifi

6
23 septembre
Bonjour, je voulais avoir s'il était possible d'utiliser la Fire Stick TV d'amazon sans accès WiFi ? Contrairement au Google chromecast ?
Par exemple, pouvoir utiliser son téléphone en routeur, y connecter la clé, télécharger molotov TV sur la clé, et regarder la télé ?
Merci d'avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Quand tu parle de mode routeur tu veux parler du partage de connexion ?

Si oui bah c’est un signal wifi donc oui ton firestick se connectera dessus comme n’importe quel signal wifi
Salut je suis pas un pro, mais si tu mets ton tel en mode routeur, il faut obligatoirement que ta fire stick soit en wifi pour pouvoir capter ton tel , non?
Oui ça fonctionne très bien
sanbenedetto23/09/2019 21:10

Quand tu parle de mode routeur tu veux parler du partage de connexion ?Si …Quand tu parle de mode routeur tu veux parler du partage de connexion ?Si oui bah c’est un signal wifi donc oui ton firestick se connectera dessus comme n’importe quel signal wifi

Oui c'est bien ce que je pensais.
Mais j'avais lu comme quoi de cette manière caster ton écran n'est pas possible mais installer des app sur la clé et en profiter oui (ce qui lui donne un petit avantage sur chromecast). Merci pour ta confirmation !
hidasand23/09/2019 21:33

Oui ça fonctionne très bien

Ok super, merci beaucoup !
Ce sont deux systèmes differents
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions