fire tv et vpn?

6
27 octobre
Salut, petite question, j'ai le fire tv 4k, je vais essayer d'y mettre kodi pour voir la différence avec le raspberry pi 3, par contre à chaque tuto qu'on trouve ils disent de mettre un vpn, toujours payant bien entendu lol (surement des placement de produit qui leur rapportent)
Mais je me demande l’intérêt d'un vpn dessus?
Et y en a t il des gratuits si vraiment nécessaire?
Merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

6 commentaires
bah kodi c'est un simple lecteur multimédia. pourquoi un vpn pour lire sa bibliothèque personelle ?
C’est justement la question que je me pose lol
Ou alors ils veulent pas qu’Amazon "voit" ce qu’ils ont dedans? Mais pour moi vpn c’est changement d’ip pas plus…
Hello
,je ne peux pas répondre à la question de l'intérêt du vpn,
Mais si t'en as besoin d'un tu as cet excellent deal :

dealabs.com/bon…970
A tous les coups ils parlent de VPN dans le cadre d’iptv non?
sanbenedetto27/10/2019 07:40

A tous les coups ils parlent de VPN dans le cadre d’iptv non?

voila... ou d'autres pas recommandé ici.
dans un usage classique, ca sert à rien et n'empeche pas Amazon si ils installent des bloatwares de savoir ce qui est fait.
J'ai voulu chercher un exemple pour mettre ici, je l'avais pas encore trouvé celui la lol :
site comparitech
Attention : Utilisez un VPN avec votre clé Fire Stick Kodi
Lorsque vous utilisez Kodi, vous devez utiliser un VPN (réseau privé virtuel) pour vous protéger en ligne. Pour accéder à certains contenus en streaming, vous devrez déjouer les restrictions géographiques, ou peut-être voudrez-vous simplement masquer votre activité à votre fournisseur d’accès Internet. De plus, certaines extensions (add-ons) et certains builds Kodi tiers peuvent être détournés par des pirates, vous exposant vous et votre système à des risques importants. La meilleure façon d’éviter ce type de problèmes est d’installer un VPN. Nous recommandons fortement à tous les utilisateurs de se connecter avec ce dispositif avant de regarder des contenus en streaming ou de télécharger sur Kodi.

c'est un peu plus clair que les autres, mais oui ça sert pas a grand chose du coup lol
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions