FIXATION DORSALE PS4

18
28 février
Salut y’aurait-il quelqu’un pour m’aider a trouver ces palettes Sony, impossible de trouver un site qui les vends !
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

18 commentaires
Salut
Édité par "gone78" 28 février
Marius228/02/2020 13:32

Salut

C'est déjà mieux
T'as regardé sur tous les sites chinois ou sur ebay ?
gone7828/02/2020 13:33

C'est déjà mieux T'as regardé sur tous les sites chinois ou sur ebay ?

Eheh

J’ai rien trouvé sur EBay, du moins au prix de 30€ (prix normal), et sur les sites chinois ça ne sont pas des vraies non ?
Marius228/02/2020 13:34

Eheh J’ai rien trouvé sur EBay, du moins au prix de 30€ (pri …Eheh J’ai rien trouvé sur EBay, du moins au prix de 30€ (prix normal), et sur les sites chinois ça ne sont pas des vraies non ?

Ha ouais effectivement,
C'est bien galère a trouver...
Sur idealo il y en a en Espagne a 32€ mais j'arrive pas a voir la page produits pour la livraison...
Hello,

Tu n'as pas un lien montrant à quoi ressemble le produit ?
gone7828/02/2020 13:46

https://m.boulanger.com/ref/1142329

Merci pour le lien

Pour ma part, c'est la première fois que je vois ceci
-Deal-4-Life-28/02/2020 13:50

Merci pour le lien Pour ma part, c'est la première fois que je vois …Merci pour le lien Pour ma part, c'est la première fois que je vois ceci

C’était très attendu par les joueurs PlayStation ! Des palettes à ce prix grand public ça ne pouvait que bien marcher

gone7828/02/2020 13:40

Ha ouais effectivement,C'est bien galère a trouver...Sur idealo il y en a …Ha ouais effectivement,C'est bien galère a trouver...Sur idealo il y en a en Espagne a 32€ mais j'arrive pas a voir la page produits pour la livraison...

J’ai pas pensé à allé voir idealo, merci
Édité par "Marius2" 28 février
ruputure de stock dans 2 semaine il y a moyen de refaire des precommandes au micromania

il y a beaucoup de spéculation 30 € prix conseiller 40 a 50 € maxi au dessus c’est de l arnaque y a du 90 a 120 € sur certain site ( j ai réussi a en avoir une le 14 seulement 2 exemplaire reçu au micromania ........ ).
Toujours aucun moyen d’en avoir hors arnaques. Certains sites ont remis une date de sortie au mois d’Avril ! Donc peut-être vas-t-on avoir une deuxième sortie et cette fois dans les règles avec du stock partout ! Mais ça me paraît bizarre quand même !
De quoi vous parlez les gars? Le lien a expiré 😯
C'est pour jouer à quel jeu ? J'avais jamais vu ça ! ^^
c'est pour les jeux de voiture à la manette? Passage des vitesses style papillon?
deubeulcork05/03/2020 09:44

c'est pour les jeux de voiture à la manette? Passage des vitesses style …c'est pour les jeux de voiture à la manette? Passage des vitesses style papillon?

Pas que pour ça mais on peut s’en servir pour oui
Fabien5919005/03/2020 08:24

C'est pour jouer à quel jeu ? J'avais jamais vu ça ! ^^

Un peu de tout mais surtout du FPS c’est bien utile !
Marius205/03/2020 12:23

Un peu de tout mais surtout du FPS c’est bien utile !

Un FPS ça se joue au clavier sur PC
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires