14 octobre 2021
bonjour

J'ai une carte floa Bank cdiscount mais ma question s'adresse à tous les porteur d'une carte Floa (casino, cdiscount).

Il existe le programme cashback floa moncashback.floabank.fr/toutes-les-offres qui permet d'avoir 10% de cashback chez Rakuten en utilisant sa carte floa lors du paiement.

j'avais cru lire que c'était pas fiable sur l'attribution du cashback. Pour ceux qui ont essayé le cashback floa sur rakuten : quel a été le résultat ?

Merci pour votre retour d'expérience
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Écrire un commentaire

Groupes

7 commentaires
  1. Avatar
    Auteur(e)
    l'offre

    34866210-aMY9X.jpg
  2. Avatar
    Auteur(e)
    mon cashback n'a pas été enregistré
  3. Avatar
    je confirme c'est pas fiable.
    Le site "oublie" les demandes de cashback (pas présent dans l'historique).
    Il faut tout le temps leur écrire et relancer pendant des semaines.
    C'est limite de la publicité mensongère.

    Le cashback d'achat à 1% fonctione bien lui.
  4. Avatar
    Idem mon cashback n'a pas été enregistré
  5. Avatar
    Et l'offre de bienvenue est elle différée ou appliquée directement sur le montant prélevé à la commande ?
  6. Avatar
    Moi je me bats tous les mois avec le service client FLOA, je reçois régulièrement des offres qui attribuent des bons d'achat Cdiscount pour XXX EUR dépensés etc... A chaque fois que je participe aux offres je dois relancer 36 fois pour avoir ce qui était promis. Et ça dépend sur qui vous tomber en appel : ils comprennent 1 fois sur 2 nos demandes et j'ai dû renvoyer plusieurs fois la capture écran des offres qu'ils m'envoient eux mêmes pour en bénéficier. Donc un conseil gardez bien les mails et offres que vous voyez dans votre espace client.
  7. Avatar
    Auteur(e)
    nabzer8712/12/2021 12:54

    Moi je me bats tous les mois avec le service client FLOA, je reçois …Moi je me bats tous les mois avec le service client FLOA, je reçois régulièrement des offres qui attribuent des bons d'achat Cdiscount pour XXX EUR dépensés etc... A chaque fois que je participe aux offres je dois relancer 36 fois pour avoir ce qui était promis. Et ça dépend sur qui vous tomber en appel : ils comprennent 1 fois sur 2 nos demandes et j'ai dû renvoyer plusieurs fois la capture écran des offres qu'ils m'envoient eux mêmes pour en bénéficier. Donc un conseil gardez bien les mails et offres que vous voyez dans votre espace client.


    oui merci c'est ce que je fais aussi. Bon après c'est hors sujet
Laisser un commentaire
Avatar
Marchands populaires