14 mars 2022
Hello,
J'ai configuré un flux RSS pour des ordis portables via la section alertes, c'est bien pratique d'avoir une notif dès qu'un deal est posté, par contre j'aurais aimé savoir si c'est possible pour une discussion? (Pour celle des erreurs de prix précisement )
Désolé si c'est pas la bonne catégorie je savais pas où poster ça
Merci bien!
Informations supplémentaires
Blabla

7 commentaires

triés par
  1. Avatar de val_ent_ine
    Hello @melones ( et merci @Taloula )

Alors j'ai vérifié avec les dévs et non, malheureusement cela n'existe pas , mais ça peut être une bonne suggestion.
  2. Avatar de Taloula
    melones14/03/2022 18:21

Mince je peux pas déplacer... et mon statut de jeune pousse m'empêche d …Mince je peux pas déplacer... et mon statut de jeune pousse m'empêche d'envoyer un mp !

T'inquiète val va passer par là, elle verra s'il faut le bouger
  3. Avatar de Ashes2666
    Hello
    A priori il y a deja quelque chose de fait via rss-bridge
    Tu peux utiliser ça. Ca ne fait que scrapper la page
  4. Avatar de melones
    Auteur(e)
    val_ent_ine15/03/2022 11:03

Hello @melones ( et merci @Taloula )Alors j'ai vérifié avec les dévs …Hello @melones ( et merci @Taloula )Alors j'ai vérifié avec les dévs et non, malheureusement cela n'existe pas , mais ça peut être une bonne suggestion.

Au plaisir de retrouver cette fonctionnalité un jour alors !
  5. Avatar de Taloula
    Salut.
    Peut être à déplacer côté feedback ? Pour avoir accès aux devs...
    Ou demander gentiment à @val_ent_ine
  6. Avatar de melones
    Auteur(e)
    Taloula14/03/2022 18:19

Salut.Peut être à déplacer côté feedback ? Pour avoir accès aux devs...Ou d …Salut.Peut être à déplacer côté feedback ? Pour avoir accès aux devs...Ou demander gentiment à @val_ent_ine

Mince je peux pas déplacer... et mon statut de jeune pousse m'empêche d'envoyer un mp ! (modifié)
  7. Avatar de melones
    Auteur(e)
    Ashes266615/03/2022 18:05

HelloA priori il y a deja quelque chose de fait via rss-bridgeTu peux …HelloA priori il y a deja quelque chose de fait via rss-bridgeTu peux utiliser ça. Ca ne fait que scrapper la page

Eh beh ! j'ai trifouillé github mais j'avais rien trouvé, merci !
Marchands populaires